Responsable du service administratif et financier de la DSI (h/f) - Créteil
Référence : O094240807001203
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : CRETEIL CEDEX
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la DGA des ressources Financières, Juridiques, Numérique et de la Commande publique, la DSI assure et pilote la sécurité et les évolutions des systèmes d'information.
Le responsable du service administratif et financier encadre et anime une équipe de 2 gestionnaires. Il coordonne, gère et contrôle l'ensemble des procédures de gestion administrative et financière de la direction. Il est garant de l'efficacité opérationnelle, du respect des budgets et des procédures. Il accompagne et pilote les aspects administratifs et financiers des projets et des marchés SI.
Il assiste le Directeur dans le suivi du SDSI et participe à l'élaboration du budget prévisionnel sur un format PPI/PPF. Il participe au pilotage de projets administratifs et techniques (parapheur électroniques...) ; Il gère administrativement et financièrement les marchés publics internes et les groupements de commande en liaison avec les services concernés.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o094240807001203-responsable-service-administratif-financier-dsi-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Maitrise des règles budgétaires et comptables des collectivités locales
Maitrise des règles de la commande publique
Maitrise de la suite bureautique
Maitrise du logiciel Civil Finances
Management d'équipe
Rigueur professionnelle
Capacité rédactionnelle et de synthèse
Capacité à prendre des initiatives
Sens de l'organisation et du travail en équipe
Qui sommes-nous ?
Ville dynamique du Val de Marne qui bénéficie d'un réseau de transports en commun diversifié (métro, RER, autobus et TVM). 205 hectares d'espaces verts publics. Nombreux équipements culturels et socio-culturels. 48 établissements scolaires, 8 collèges et 4 lycées publics. Une université pluri disciplinaire (plus de 30000 étudiants). 45 installations sportives (couverts et plein air).
Ville fleurie 4 fleurs
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
uniquement par mail à :
recrutement@ville-creteil.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 29/11/2024
-
Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres