Responsable du service archives - COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
Référence : O974251208000710
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Denis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Ville de Saint-Denis recrute une ou un responsable de service des archives pour la Direction des Systèmes et de la Circulation de l'Information. Il ou elle devra
Collecter et conserver les archives. mettre en œuvre des instruments de recherche des archives dans le cadre d'un projet scientifique et culturel. Organiser les services d'accueil et d'orientation du public et assurer la promotion du fonds documentaire.
Collecte des fonds publics et privés
Traitement et classement des fonds
Conservation des fonds
Communication des fonds d'archives au public
Valorisation et médiation des fonds d'archives
Profil recherché
Expériences affirmées dans le domaine concernée.
Connaissances exigées de l'environnement territorial.
À propos de l'offre
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Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae sur le site emploi territorial.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/02/2026
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Responsable de coordination administrative