RESPONSABLE DU SERVICE BÂTIMENTS ET LOGISTIQUE - COMMUNAUTE DE COMMUNES KREIZ-BREIZH

Référence : O022240910001299

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Rostrenen
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 13/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Descriptif de l'emploi : Sous l'autorité du DST, en lien avec les élus concernés, l'agent a en charge la gestion du patrimoine bâti de la Communauté de Communes du Kreiz-Breizh et l'entretien d'espaces verts et sentiers de randonnées. Il assure notamment en lien avec le DST la conduite d'opérations d'investissement, pouvant aller de la programmation jusqu'à la réception des travaux. Il met en place une politique d'achat concernant les véhicules, les consommables et prestations de services courantes. Il organise les plannings d'intervention des trois agents techniques placés sous sa responsabilité.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o022240910001299-responsable-service-bAtiments-logistique?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- Expérience et maîtrise de la coordination d'équipes
- Connaissance et intérêt pour la gestion des fluides et les économies d'énergie,
- Expérience et maîtrise des interventions à réaliser pour l'entretien et la rénovation du patrimoine bâti,
- Expérience et bonne maîtrise en matière de maîtrise d'½uvre et conduite d'opérations,
- Connaissance des procédures de la commande publique,
- Connaissance de la gestion des budgets de fonctionnement et d'investissement,
- Maîtrise de rédaction de comptes- rendus de suivi d'opération et de projet de délibération dans le domaine concerné,
- Connaissance de la législation et des règlements en vigueur dans le domaine de la construction (autorisations administratives, performances énergétiques, accessibilité, sécurité, qualité de l'air...),
- Connaissance du secteur et des entreprises du BTP,
- Permis B,
- Force de proposition, capacité à travailler de manière transversale avec l'ensemble des services, capacité à rendre compte, sens du service et du travail en équipe,
- Organisation, rigueur, autonomie, discrétion, adaptabilité.

À propos de l'offre

  • Candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser à l'attention de la Présidente :
    - par courrier : 6 rue Joseph Pennec - 22110 ROSTRENEN
    - par mail : accueil@cckb.bzh

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/11/2024
  • Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments

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