Responsable du service des Affaires Générales et des Marchés publics

Référence : O076240827000606

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Forges-les-Eaux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 26/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

FORGES LES EAUX, Commune nouvelle, 4 200 habitants, située dans le département de la Seine Maritime en Région Normandie.

Sous l'autorité du Directeur général des services, vous serez responsable du service des affaires générales et des Marchés publics composé de cinq agents. Vous assurerez les missions de gestion de l'état civil, des opérations funéraires, des affaires générales, des élections ainsi que la gestion de l'accueil du public à l'hôtel de ville ainsi que la rédaction et le montage des procédures de marchés publics, de l'élaboration des pièces administratives au suivi administratif durant la vie du marché.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o076240827000606-responsable-service-affaires-generales-marches-publics?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoirs :
- Maîtrise des techniques rédactionnelles et règles d'orthographe et de grammaire ;
- Connaissance et respect des procédures administratives ;
- Maîtrise de la législation relative à l'état civil ;
- Législation funéraire ;
- Connaissance du CGCT ;
- Pouvoirs de police du maire en matière funéraire ;
- Management de service et d'équipe ;

Savoir-faire :
- Préparer les documents de suivi des décisions administratives ;
- Appréhender le caractère d'urgence des informations à transmettre ;
- Réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers ;
- Rechercher des informations, notamment réglementaires ;
- Vérifier la validité des informations traitées ;
- Gestion de service ;
- Coordination d'équipe ;
- Maîtrise des outils informatiques, connaissance des logiciels Adic, GRC Berger Levrault, Elire, COMEDEC;
- Parfaite maîtrise de la commande publique et des collectivités territoriales;
- Aisance rédactionnelle et relationnelle.
Savoir-être :
- Sens des responsabilités ;
- Disposer de qualités relationnelles, amabilité, courtoisie et avoir le goût pour le contact et l'accueil du public ;
- Présentation et élocution correctes ;
- Rigueur ;
- Savoir allier autonomie et sens du travail en équipe ;
- Disponibilité ;
- Sens de l'organisation et du service public (déontologie et discrétion) ;
- Polyvalence et être capable de gérer des dossiers très variés ;
- capacité à travailler en équipe
- Ponctualité.

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par voie postale à l'adresse suivante :
    Mairie de FORGES LES EAUX, Madame La Maire - 37 Place Brévière - 76440 FORGES LES EAUX

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/11/2024
  • Responsable de coordination administrative

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