Responsable du service des moyenes généraux - GRAND CHATELLERAULT
Référence : O086250703002291
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Châtellerault
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Traitement indiciaire + RIFSEEP + prime annuelle € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Communauté d'Agglomération de Grand Châtellerault (47 communes / 84 000 habitants) offre une qualité de vie enviée, un quotidien facile et simplifié à ses habitants. Au c½ur d'un patrimoine naturel remarquable qui s'étend jusqu'à la ville centre, l'agglomération concilie commerce de proximité et industrie de pointe, sport et patrimoine, culture et douceur de vivre sur un territoire à taille humaine, pensé pour la famille et résolument tourné vers l'avenir. En travaillant à Grand Châtellerault, vous construirez chaque jour ce territoire, ses projets, son avenir. Vous intégrerez des équipes engagées pour un service public fort et de qualité aux côtés d'agents animés par le souci du bien vivre à Grand Châtellerault.
LES 10 BONNES RAISONS: https://bit.ly/3jecqTj L'ESPACE D'UNE VIE: http://bit.ly/3oN3dCn
Contexte :
Sous l'autorité de la directrice des affaires publiques, vous pilotez le service des moyens généraux composé de 8 agents.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o086250703002291-responsable-service-moyenes-generaux?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Attentif à la qualité du service à rendre à l'usager ou aux services, vous aimez communiquer et êtes doté de bonnes capacités d'écoute, d'adaptation et de compréhension. Vous êtes autonome et savez gérer la polyvalence et les priorités. Méthodique et rigoureux, vous faites preuve de réactivité. Vous justifiez de qualités managériales et avez le sens des responsabilités. La maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques est indispensable. Une expérience sur ce type de poste serait un plus.
À propos de l'offre
-
Conditions de travail et avantages sociaux proposés :
Congés annuels : 25 jours ou 22,5 jours en fonction de la modulation choisie + 2 jours de fractionnement
Organisation du travail : Cycle de travail de 35h, 36h ou 37h - Horaires variables
Samedi : cérémonies de mariages
Avantages sociaux : Participation prévoyance maintien de salaire + participation mutuelle labellisée (pour les titulaires sous conditions) + CNAS + COS + indemnité frais de transports en commun (75 % de prise en charge) + forfait mobilités durables + plan égalités femmes/hommes
Les candidatures (lettre de motivation avec CV et dernier arrêté de situation administrative pour les titulaires ou attestation pour les lauréats de concours) sont à adresser par courrier à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération de Grand Châtellerault - Direction des ressources humaines - 78 boulevard Blossac - CS 90618 - 86106 CHÂTELLERAULT CEDEX, ou par e-mail : recrutement@grand-chatellerault.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Responsable de coordination administrative