Responsable du service et adjointe à la Directrice de la Valorisation des Compétences (h/f) - Créteil
Référence : O094250206000425
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Créteil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le service de la valorisation des compétences est structuré en 2 cellules : la cellule recrutement-emplois-effectifs (composée de 6 agents) et la cellule transition professionnelle (composée de 2 agents).
Le service a en charge : le suivi des effectifs de la collectivité, le recrutement, la mobilité, l'enregistrement des candidatures spontanées, les publications d'avis internes de vacances d'emplois, la diffusion des annonces externes d'offres d'emplois, le suivi des personnels non permanents de la direction de la jeunesse, la gestion des stagiaires, la gestion des congés bonifiés, la gestion des personnels en situation d'inaptitude, de reclassement ou de reconversion professionnelle ...
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o094250206000425-responsable-service-adjointe-directrice-valorisation-competences-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Qualités et Compétences requises :
Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et bonne maîtrise de l'environnement territorial
Maîtrise des outils bureautiques (Excel...)
Formation BAC+4 juridique et/ou ressources humaines
Connaissance des métiers de la fonction publique territoriale appréciée et des dispositifs GPEC.
Sens développé de l'organisation et capacités managériales
Esprit d'analyse et de synthèse
Sens du dialogue et de la médiation
Grande disponibilité d'écoute et faire preuve d'empathie
Grande discrétion professionnelle dans le cadre de la gestion spécifique de dossiers sensibles RH.
Qui sommes-nous ?
Ville dynamique du Val de Marne qui bénéficie d'un réseau de transports en commun diversifié (métro, RER, autobus et TVM). 205 hectares d'espaces verts publics. Nombreux équipements culturels et socio-culturels. 48 établissements scolaires, 8 collèges et 4 lycées publics. Une université pluri disciplinaire (plus de 30000 étudiants). 45 installations sportives (couverts et plein air).
Ville fleurie 4 fleurs
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
uniquement par mail à :
recrutement@ville-creteil.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/06/2025
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Chargée / Chargé de la gestion prévisionnelle des ressources humaines