Responsable du Service relations aux usagers - GRAND CHATELLERAULT
Référence : O086250401000653
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Châtellerault
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le titulaire assure le bon fonctionnement du service Relations aux Usagers chargé des relations aux usagers concernant la gestion des bacs, la facturation, le besoin d'informations concernant les services à leur disposition.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o086250401000653-responsable-service-relations-aux-usagers?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Titulaire d'un baccalauréat minimum, vous êtes reconnu.e pour vos capacités relationnelles, et avez une réelle aptitude à la gestion de conflit. Vous avez une expérience en management et avez un grand sens du service public.
Grande disponibilité demandée.
Permis B obligatoire.
À propos de l'offre
-
Les candidatures (CV, lettres de motivation et dernier arrêté de situation administrative pour les titulaires) sont à envoyer par voie postale à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté d'agglomération de Grand Châtellerault, 78 Boulevard Blossac 86100 CHATELLERAULT, ou par mail à recrutement@grand-chatellerault.fr
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 12/05/2025
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager