RESPONSABLE DU SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE ET ENTRETIEN DES BATIMENTS - MAIRIE DE VENERQUE

Référence : O031240503000126

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Venerque
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 27/11/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Située à 20 km au Sud de Toulouse, membre de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) et du PETR Pays du Sud Toulouse (PST), la commune de Venerque connaît d'un fort développement démographique. L'installation de nouvelles familles sur son territoire s'accompagne d'une augmentation des effectifs scolaires et du nombre de repas servis au restaurant scolaire.
Ainsi, l'équipe de la restauration prépare sur site environ 300 repas par jour en privilégiant les produits frais et de saison.

Sous l'autorité de la directrice générale des services et en lien avec l'adjoint délégué aux affaires scolaires, vous aurez en charge :
- la planification, l'exécution et le contrôle de la production de l'ensemble de la prestation culinaire (environ 300 repas produits chaque jour et servis dans deux restaurants scolaires),
- l'encadrement d'équipe et la gestion des services de restauration collective, du nettoyage des bâtiments communaux et des ATSEM (16 agents)

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o031240503000126-responsable-service-restauration-scolaire-entretien-batiments?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- CAP ou Bac professionnel cuisine validé par une expérience significative en restauration collective.
- Maîtrise des règles de fabrication culinaire en restauration collective et des techniques de base en cuisine
- Maîtrise de la réglementation applicable en restauration collective, notamment les règles d'hygiène et de sécurité générales et alimentaires, les procédures et autocontrôles mis en place dans le cadre de la méthode HACCP, les dispositions de la loi EGALIM.
- Aptitudes managériales et goût pour le travail en équipe
- Capacité à organiser un service et à formaliser des procédures
- Qualités relationnelles, et capacité à s'adapter à tous les publics
- Capacité à respecter les impératifs de délais
- Capacité à suivre un budget et à maîtriser des coûts
- Maîtrise de l'outil informatique : Word, Excel
- Permis B exigé

À propos de l'offre

  • Cadre d'emploi : Cadre d'emploi d'adjoint technique (catégorie C), d'agent de maîtrise (catégorie C) ou de Technicien (catégorie B)
    Temps de travail : 35H annualisées répartis entre le temps scolaire et les vacances scolaires.
    Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + CNAS + participation à la couverture santé et prévoyance dans le cadre d'un contrat de groupe

    Candidatures
    Modalités : Adresser une lettre de motivation et un CV actualisé, ainsi que tout autre document pouvant venir à l'appui de votre candidature à :

    Monsieur le Maire
    Mairie de Venerque
    12 place Saint-Pierre
    31810 VENERQUE

    Date limite du dépôt des candidatures le 27/11/ 2024
    Poste à pourvoir : dès que possible

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Technicien

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 27/11/2024
  • Cuisinière / Cuisinier ou commise / commis

D'autres offres pourraient vous intéresser