Responsable du service standard H/F

Référence : 2023-1344670

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
  • Localisation : Poitiers

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Responsable du service standard H/F
CDI, temps plein
A pourvoir prochainement

I. Présentation générale du CHU

Composé de près 2 700 lits et places, le CHU de Poitiers s’étend sur 5 sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan, Montmorillon) répartis sur l’ensemble du territoire de la Vienne.
Etablissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436 000 habitants de la Vienne et une mission d’appel régional et de recours pour les 1,8 million d’habitants du Poitou-Charentes.
Le CHU de Poitiers est organisé en 15 pôles d’activités cliniques et médico-techniques. Avec près de 8 000 professionnels, il constitue le premier employeur de la Vienne.

II. Poste proposé
Un poste de responsable à temps plein sera à pourvoir prochainement au service standard du CHU de Poitiers (sites de Poitiers et de Châtellerault).

Rattaché au directeur du site de la Milétrie, le responsable H/F devra assurer sur le site de Poitiers l’encadrement d’une équipe assurant une continuité de service 24h/24 et 7 jours sur 7. Sur le site de Châtellerault, le responsable H/F devra superviser l’équipe gérée par le responsable sécurité/incendie.

- Missions générales
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- Technicité :
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- Participer à l’activité du standard (accueil téléphonique)
- Etablir les plannings du personnel, leur évolution et leur adaptation à l’emploi
- Veiller à la mise à jour des informations nécessaires (annuaire, consultation, consignes sur les appels autorisés, etc…). Former les agents à la mise en euvre du Plan Blanc
- Faire intervenir le dépannage compétent.
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- Information :
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- Gérer les consignes de la direction (autorisation d’accès, surveillance de trafic, etc…)
- Se tenir au courant de la vie de l’établissement (nouvelles consultations, nouveaux services, nominations…) et mettre à jour toutes les informations inhérentes.
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- Communication/Relation :
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- Travailler principalement avec l’équipe des standardistes et la direction. Cependant, la gestion des postes et des pannes impliquera un contact avec tous les services de l’hôpital (médecins, cadres) et les techniciens d’entretien
- Participer à toute amélioration de la qualité de l’accueil à l’hôpital.

-
- Nature du contrat et des conditions de recrutement
-
Le poste est à pourvoir en CDI ou par voie de mutation ou détachement pour les fonctionnaires (grade d’adjoint des cadres, catégorie B).

- Quotité de temps de travail
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Temps plein

III. Profil recherché

- Diplôme et formation requis
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- BAC + 2 exigé
- Expérience souhaitée au sein d’une plateforme téléphonique
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- Compétences et qualités requises

Localisation

Localisation : 86000 Poitiers

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 25/09/2023
  • Cheffe / Chef de service dans un établissement public

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