Responsable du service vie associative et évènementiel - COMMUNE DE MORLAÀS
Référence : O064251224000112
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Morlaàs
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Cet emploi est vacant en raison du départ en congé maternité de l'agent.
Sous la supervision de la Responsable pôle Service à la population, vous serez en charge du Service vie Associative et Evènementiel.
- coordonner les relations entre la commune et les associations ;
- coordonner les manifestations à l’initiative de la commune et/ou des associations ;
- gérer le patrimoine communal : mises à disposition de salles communales et/ou de matériel pour les partenaires
(associations, collectivités, entreprises, particuliers) ;
- assurer le rôle de placier du marché (en semaine) et celui de régisseur pour trois régies recettes.
- encadre une équipe d'agents chargés de l’entretien et des deux agents chargée de l’organisation des manifestations
- promouvoir la communication autour des activités et manifestations de la ville en collaboration avec la chargée
de communication ;
• Horaires de travail ponctuellement irréguliers avec amplitude variable selon les manifestations et marchés.
• Travail ponctuel soirs et weekends.
• Disponibilité et adaptabilité aux usagers avec risques de tensions.
Profil recherché
FORMATIONS ET QUALIFICATIONS NECESSAIRES :
• permis B
• règles de sécurité et règlementation ERP,
• réglementation des marchés et des activités liées aux commerces non sédentaires,
• tenue de régies,
• maîtrise des outils bureautiques.
COMPETENCES NECESSAIRES :
→ Compétences techniques :
• Environnement territorial ;
• Processus d’attribution des subventions ;
• Techniques d’écoute active, de communication et de négociation ;
• Faire appliquer les règlements intérieurs et les consignes de sécurité ;
• Intervenir rapidement en cas d’urgence ;
• Préparer et installer ou faire installer le matériel ;
• Capacités rédactionnelles
→ Qualités relationnelles :
• Disponibilité, ponctualité, réactivité,
• Réserve et discrétion,
• Patience,
• Rigueur et méthode,
• Aptitudes à travailler en équipe et en
transversalité et à encadrer une équipe
• Capacité à gérer des situations difficiles, savoir
faire preuve de fermeté, d’équité et de
diplomatie.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 7 mois
Les candidatures devront être envoyées par mail sur l'adresse électronique drh@mairie-morlaas.fr ou par courrier postal à : Mairie de Morlaàs
service RH
12 place Ste Foy
64160 MORLAÀS
Les correspondances seront adressées aux candidats par courriel (convocations, lettres de réponses)
Il est impératif de consulter régulièrement votre boîte de réception mail et les courriers indésirables -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 02/02/2026
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Responsable de coordination administrative