Responsable du support de FranceConnect H/F

Référence : 2023-1394199

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction Interministérielle du Numérique (DINUM)
    Département Opérateur des Produits Interministériels Pôle Fédération d'Identité du Citoyen
  • Localisation : 20, avenue de Ségur - 75007 PARIS

Date limite de candidature : 13/12/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

En tant que responsable du support FranceConnect, votre mission sera d’optimiser l'assistance aux utilisateurs et aux partenaires pour l'écosystème FranceConnect et ses produits dérivés, et de refondre le fonctionnement du support dans l'objectif d'apporter une réponse toujours plus rapide et efficace aux utilisateurs.



Activités principales:



- Améliorer la réponse aux utilisateurs, mettre en place de nouveaux outils permettant d'automatiser les réponses simples

Profil recherché

Profil:


De formation supérieure dans le domaine de l'informatique, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans le domaine. Vous disposez de très bonnes compétences en communication, en rédaction et en analyse technique.

Savoirs:


- Connaissance des marchés publics ou des contrats cadres
- Connaissance des enjeux et de la réglementation dans le domaine de la protection des données personnelles
- Connaissance des bonnes pratiques de gestion des systèmes d'information (ITIL)

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

benjamin.ratti@modernisation.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La Direction interministérielle du numérique (DINUM) est un service de la Première ministre, placé sous l'autorité du ministre de la transformation et de la fonction publiques.



Elle oriente, anime, soutient et coordonne les actions des administrations de l'Etat et celles des organismes placés sous sa tutelle, visant à améliorer la qualité, l'efficacité, l'efficience et la fiabilité des services rendus par le système d'information et de communication de l'Etat.

 Rejoindre la DINUM, c'est prendre part à un collectif de plus de 200 agents réunis autour d'une même ambition : le numérique au service de l'efficacité de l'action publique

À propos de l'offre

  • Vous travaillerez sur notre site parisien de Ségur - locaux accueillants facilement accessibles en transports, restaurant, salle de sport, crèche et conciergerie sur place. Télétravail partiel possible.

  • Des astreintes sont prévues, avec le cas échéant, des interventions hors heures ouvrées.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 02/12/2023
  • Responsable d'applications

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