RESPONSABLE ECONOMAT H/F

Référence : 2024-1672963

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - Mission de l'Outre-Mer
  • Localisation : CP NOUMEA- 2 RUE DU CAPITAINE BOIS NOUVILLE. 98845 NOUMEA CEDEX
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Date limite de candidature : 18/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le service de l’économat est la structure logistique de l’établissement qui est en gestion publique.

Le responsable prend en charge les expressions des besoins des différents services, établit les demandes d’achat sous chorus formulaires et assure ensuite le suivi de ces achats.

Le responsable de l’économat, en lien avec l’attaché, exécute les dépenses du titre 3 et de la régie pour le compte 912.

Il assure le management d’un adjoint administratif.

Il assiste l’attaché, responsable des services administratifs et financiers pour le pilotage du budget de l’établissement et du CP de Wallis et Futuna

Profil recherché

Connaissances

Réglementation budgétaire et comptable publique
Chorus formulaire, S4HANA (consultation)
Connaissances de l’administration pénitentiaire

 Savoir-faire

Management de proximité
Travail en équipe
Organisation et priorisation
Maîtrise des outils de bureautique

Savoir être:

Discrétion, disponibilité, rigueur, sens des relations humai
Humaines, esprit d’initiative

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • luc.mazet@justice.fr
  • myriam.castillon@justice.fr

Qui sommes-nous ?

Le siège de la direction des services pénitentiaires d’outre-mer est situé à Ivry-sur-Seine (94).

La direction anime, contrôle et coordonne l’activité des établissements pénitentiaires et des services pénitentiaires placés sous son autorité.

Environ 3 000 agents du ressort de la direction des services pénitentiaires d’outre-mer exercent leurs fonctions sur un vaste territoire composé de 5 départements-régions, de 3 collectivités d’outre-mer et de la Nouvelle-Calédonie.

À propos de l'offre

  •  poste profilé ouvert aux fonctionnaires de catégorie B et aux CDI de droit public

    RIFSEEP 1

    Expériences professionnelles antérieures souhaitées: expérience similaire. Bonne connaissance Chorus

    Offres de formation associées à votre prise de poste:

    Toutes formations jugées nécessaires et disponible par le supérieur hiérarchique

    Perspectives d’évolution professionnelle: attaché d’administration

    Organisation de travail :

    Horaires variables 36h20/semaine du lundi au vendredi

    Restauration :

    Convention avec le CRAS d’un traiteur livrant les repas le midi, espace de convivialité

    Accessibilité en transport / Parking :

    Parking situé sur le domaine pénitentiaire

  • Le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n° 58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n° 66-874 du 21 novembre 1966 modifié, relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaires.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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