RESPONSABLE ET COORDONNATEUR D'ENTRETIEN DES LOCAUX (H/F) - COMMUNE DE CHALLES LES EAUX

Référence : O073241122001264

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Challes-les-Eaux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous l'autorité de la directrice générale des services, vous aurez pour mission principale, d'assurer l'encadrement et la supervision du travail du personne d'entretien et de restaurations.

Encadrement et supervision du travail du personnel d'entretien (équipe de 13 agents) des bâtiments et des restaurants scolaires dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène
- Gestion administrative en lien avec les agents du pôle administratif et RH
- Plannings, gestion des absences, temps de travail
- Gestion des stocks de produits : commandes, approvisionnements, suivi
- Gestion administrative en lien avec les commandes
- Force de proposition sur l'optimisation et l'efficience du service

Profil recherché

Produits et matériels de nettoyage
Notions de gestion de stocks gestion d'un budget de consommables
Techniques et qualité du tri sélectif
Gestes et postures de la manutention
Techniques d'analyse de l'activité
Notions d'exécution d'un marché public
Règles de propreté
Notions réglementaires sur les établissements recevant du public (ERP)
Gestion de planning
Sens du dialogue
Bases en informatique
Techniques de communication et de négociation
Capacité de management
Sens du travail en équipe, de l'écoute et de l'observation
Permis B

À propos de l'offre

  • Conditions d'exercice Travail en bureau et sur le terrain.
    Déplacements fréquents sur les différents sites de la collectivité (véhicule et piétons)
    Horaires décalés avant ou après les horaires d'ouverture des locaux à traiter
    Facteurs de pénibilité : Utilisation et stockage de produits d'entretien avec des risques pour la santé en cas de mauvaise manipulation
    Facteurs de risques professionnels : Métier dont les activités sont potentiellement exposées à des facteurs de risques professionnels relevant du rythme de travail
    Temps complet : 35 heures

    Horaires envisagés
    Lundi :7h30-12h/15h-17h30
    Mardi: 8h30-13h/16h-18h30
    Mercredi:7h30-11h30/14h-17h
    Jeudi :8h-12h30/15h30-18h
    Vendredi : 7h30-12h/ 14h30-17h.

    Travail de terrain
    Travail en week-end si besoin
    Interventions d'urgence weekend et de nuit : manifestations, urgences...

    Lettre de motivations et CV obligatoire à l'attention de Mme le Maire

    Régime indemnitaire, participation employeur mutuelle et prévoyance, tickets restaurant, prime mobilité...

    Entretien de recrutement à compter du 6 janvier 2025

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 15/01/2025
  • Responsable de maintenance et d'exploitation

D'autres offres pourraient vous intéresser