Responsable état-civil / cimetière (h/f) - Garches
Référence : O092250326001199
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Garches
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vous serez placé sous la responsabilité de la directrice du service des assemblées regroupant l'état-civil, le cimetière, la délivrance des titres d'identités, l'accueil, les élections, les affaires juridiques et le courrier.
Vous assurerez les fonctions de responsable de l'état civil englobant le cimetière et les titres d'identité.
Vous encadrerez une équipe composée de 5 agents.
* Mission n° 1 : Gestion des agents
* Mission n° 2 : Organisation du fonctionnement des services
* Mission n° 3 : Gestion du budget et des projets
* Mission n° 4 : référent auprès des autres services, des usagers et des partenaires exté-rieurs
Profil recherché
Profil juridique ayant une sérieuse expérience dans le domaine du droit civil et funéraire.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à:
Madame le Maire
Mairie, 2 rue Claude Liard
92380 GARCHES -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 25/05/2025
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Responsable du service population