Responsable études et travaux F-H
Référence : 2024-1764592
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université de Toulouse 3
- Localisation : Université Toulouse III - Paul Sabatier
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Vos missions
-Suivi quotidien des opérations de conservation et de maintenance des biens et des équipements immobiliers de la Faculté de Santé, composante de l’Université Paul Sabatier. (6 sites géographiques Toulousains)
-Organisation des interventions des prestataires de services et suivi des chantiers.
-Réception et gestion des bons d’intervention émanant des départements de la Faculté de Santé et ne pouvant être pris en charge en régie.
Activités du poste :
-Établir les études de faisabilités techniques des opérations de réhabilitation , aménagement ou mise en sécurité.
-Demander, étudier et analyser des devis suivant les procédures règlementaires.
-Rationaliser , organiser , planifier , contrôler et réceptionner les interventions et travaux des prestaires (entreprises , bureau de contrôle…)
-Organiser, planifier les Vérifications Techniques et Règlementaires et réceptionner les rapports des organismes de contrôle agréés pour suivi d’effets (levée des observations).
-Préparer et participer aux visites des commissions de sécurité périodiques et de réceptions de travaux.
-Assurer le remplacement du responsable de la division pendant son absence.
-Assurer le remplacement du chef d’atelier avec la gestion des activités des ateliers tous corps d’état en accord avec le responsable de la division.
-Participer à la mise en place des aménagements et déménagements des concours.
Conditions générales du poste
· Catégorie du poste : A
· Corps de recrutement : ASI
· Quotité de travail : 100%
· Date de prise de fonctions souhaitée : Au plus tôt
· Poste ouvert aux titulaires et contractuels
· Type de contrat proposé et durée pour les contractuels : CDI
· Groupe RIFSEEP ou cotation poste: Groupe 1
· Rémunération:
Pour les titulaires: en fonction de la grille indiciaire + montant IFSE 529€ + modulation grade
Pour les contractuels: elle est comprise entre1944.5 € et 2648.46 € en fonction de leur expérience sur des fonctions similaires + Montant cotation du poste (309.50 €)
Profil recherché
Connaissances :
Méthodologie de conduite de projet,
Connaissance en matière de construction,
Techniques des différents corps de métiers du bâtiment,
Règlementation en sécurité incendie dans les ERP et ERT,
Marchés publics , techniques de négociation.
Savoir faire technique :
Connaitre les spécificités techniques des bâtiments, des composantes du secteur santé.
Assurer la maitrise d’ouvrage, piloter un projet,
Savoir gérer son activité dans un calendrier,
Gérer les relations avec un interlocuteur,
Savoir rendre compte,
Passer un marché et suivre son exécution,
Connaitre et appliquer les règles de base de sécurité liées aux travaux et matériaux utilisés.
Etre titulaire du permis B
Savoirs comportementaux :
Capacité d’adaptation,
Sens du relationnel et de l’organisation.
Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez joindre :
M. Gilles PEZET gilles.pezet@univ-tlse3.fr
CV, Lettre de motivation et si titulaire, l’arrêté de situation administrative à envoyer exclusivement à l’adresse suivante :
job-ref-2mrocgy19m@emploi.beetween.com
Référence à nous indiquer dans chaque candidature : 235-UFR Santé
L’université met en œuvre une politique d'égalité en excluant toute discrimination. L'Université encourage et valorise toutes les candidatures de femmes et d'hommes en fonction de leurs qualifications.
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
L'Université Toulouse III - Paul Sabatier (http://www.univ-tlse3.fr) est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche née de la fusion des Facultés de médecine, de pharmacie et de sciences. Elle se classe aujourd'hui parmi les premières universités françaises par son rayonnement scientifique, la diversité de ses laboratoires et les formations qu'elle propose en sciences, santé, sport, technologie et ingénierie.
Descriptif du service
La Faculté de santé est une composante de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier. Créée au 1er janvier 2022, elle est issue de la fusion de 4 facultés : Médecine Rangueil, Médecine Purpan, Sciences pharmaceutique et Chirurgie dentaire.
Elle anime une politique de formation et de recherche dans le champ de la santé et du soin. En termes de formation, elle a en charge l’organisation des études de santé, la gestion et la délivrance des diplômes des études médicales, des études de maïeutique, des cursus paramédicaux universitaires (orthophonie, orthoptie, psychomotricité, audioprothèse, infirmier en pratique avancée) et universitarisés; des études de sciences pharmaceutiques et d’odontologie.
Elle en porte la responsabilité administrative, financière et patrimoniale. Elle assure une articulation avec les activités de recherche dont les thématiques lui sont rattachées. Elle est constituée de 3 départements d’enseignement (sciences pharmaceutiques, chirurgie dentaire et médecine, maïeutique et paramédical) et de 4 divisions transverses (Formation, Patrimoine Logistique et sécurité ; Numérique et Ressources – RH et finances)
Le Service étude et travaux est en charge de la maintenance et de l’entretien technique des bâtiments de tous les sites de la Faculté de Santé : 133 route de Narbonne, Département de Médecine, Maïeutique et Paramédical, Département des Sciences Pharmaceutiques, Département d’Odontologie, Bibliothèque Universitaire du Vallon.
À propos de l'offre
-
Avantages :
Contributions aux frais de transport en commun
Congés jusqu’à 55 jours/an pour les contrats > à 10 mois
Contributions à la complémentaire santé
Subvention restauration collective
Chèques vacances
Service social
Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage)
Activités sportives et culturelles
Etablissement engagé (QVT, handicap, parité, diversité)
Facilité d’accès (métro, bus, périphériques, téléphérique et petits commerces)
Evenements et conférences scientifiques (Journée des personnels, Afterwork, Conférences..)
Télétravail possible en fonction du poste
3 Options de temps de travail (si contrat > à 10 mois):39h10 => 55 jours de congé 38h15 => 50 jours de congé 37h20 => 45 jours de congé
Possibilité d’aménagement du temps de travail
Crèche
Formations -
Vacant à partir du 03/02/2025
-
Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments