Responsable finances / RH - Commune de PLOUGOUMELEN
Référence : O056250403001445
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Plougoumelen
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune de Plougoumelen, 2 600 habitants, recherche un(e) responsable finances / RH.
Sous la responsabilité du DGS, l'agent est en charge de la gestion des ressources humaines, de la gestion du budget, de la comptabilité et des finances.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o056250403001445-responsable-finances-rh?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
SAVOIRS
- Statut de La Fonction Publique, de l'agent et de l'élu local et de la règlementation en vigueur,
- Expérience similaire au sein d'une collectivité
- Maîtrise des outils informatiques, connaissance de logiciel comptabilité (Berger Levrault)
- Notions fondamentales sur les rubriques d'une fiche de paie
- Notions fondamentales en GRH (postes, emplois, métiers, fonctions, compétences)
- Maitrise des règles de la comptabilité publique M57 et des procédures budgétaires
- Maîtrise de la règlementation applicable à la paie
- Connaissance de 1er niveau en marchés publics et subventions
SAVOIR-FAIRE
- Capacité de recherche d'informations et de vérifications régulières
- Capacité organisationnelle, rigueur, respect des délais
- Sens du travail en équipe
- Sens des relations humaines, de dialogue et de communication
- Capacités d'analyse en gestion et analyse financière
- Capacité d'écoute et d'adaptation,
- Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel...)
SAVOIR-ETRE :
- A l'écoute et doté d'un bon relationnel
- Disponible
- Dynamique et force de proposition
- Rigoureux
À propos de l'offre
-
CONDITIONS D'EMPLOI
Recrutement par voie de mutation, poste ouvert aux contractuels.
Temps complet.
Rémunération statutaire, régime indemnitaire.
Participation à la protection sociale complémentaire (15 ¤ par mois pour la mutuelle et 11 ¤ par mois pour la prévoyance), carte déjeuner (en cours), prise en charge à 75% des frais de transport public, forfait mobilité durable.
COMMENT POSTULER ?
Adresser votre candidature (CV + lettre de motivation + 3 dernières évaluations) à Madame le Maire, par courrier (5, rue Yves de Pont-Sal, 56400 Plougoumelen) ou par mail à rh@plougoumelen.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 02/06/2025
-
Directrice / Directeur des ressources humaines