Responsable financier - CIAS CTE DE CMES DU HAUT PAYS DU MONTREUILLOIS
Référence : O062250707001796
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Fruges
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Centre Intercommunal d'Action Sociale de la Communauté de Communes du Haut Pays du Montreuillois (CIAS CCHPM), située en zone rurale, comprend 49 communes.
De par ses compétences, le CIAS de la CCHPM s'organise autour d'un pôle insertion et d'un pôle autonomie. Sous la direction du Président, l'emploi est celui de responsable du pôle autonomie et gestion administrative de l'établissement public
Vous aurez en charge la gestion financière de la structure
- suivi financier de la structure .
Profil recherché
BAC+ 4 avec une expérience confirmée en gestion financière de collectivité.
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation à Monsieur le Président du CIAS à l'adresse mail : ressources.humaines@cchpm.fr
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 06/08/2025
-
Responsable budgétaire