Responsable Financier H/F
Référence : 2023-1240468
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CAVAILLON LAURIS
Le centre Hospitalier Intercommunal de Cavaillon Lauris - Localisation : Site de Cavaillon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vous êtes rattaché directement au directeur financier. L’équipe est composée de 2 personnes.
Vous êtes chargé de l’élaboration et du suivi des comptes de résultats.
Vous supervisez la dette, la trésorerie et les déclarations fiscales.
Vous gérez le suivi et la facturation des engagements contractuels de l’établissement et effectuez diverses opérations comptables, contribuez au paramétrage des logiciels comptables de l’établissement.
Vous gérez certains contrôles (paie, opérations sur le patrimoine…)
Profil recherché
Titre ou diplôme Bac + 3/4 - Comptabilité
Recrutement CDI ou statutaire (Adjoint des cadres ou technicien supérieur hospitalier)
Salaire négocié selon profil et expériences
Cadre forfait jour 19 RTT par an
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
- Spécialisation Comptabilité, gestion
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le centre Hospitalier Intercommunal de Cavaillon Lauris est un acteur de santé majeur du sud Vaucluse. Il est en direction commune avec le centre hospitalier d'Avignon, établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire qui comprend 10 établissements hospitaliers publics.
Avec ses 300 lits et places et ses 530 professionnels, le centre hospitalier de Cavaillon Lauris offre une prise en charge de proximité complète à un bassin de population de plus de 90 000 habitants.
Organisé en 4 pôles clinique et 1 pôle médico-technique, il dispose d'un budget consolidé de 50M€.
Le projet d'établissement comporte un important programme immobilier estimé à 30 millions d'euros.
Descriptif du service
La Direction des Affaires financières comprend 4 services et une quarantaine de collaborateurs.
Elle est composée du service financier, du contrôle de gestion et du service de gestion administrative patient, de la coordination des secrétariats médicaux et du service social.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/08/2023
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Chargée / Chargé de gestion financière