Responsable financier (H/F)

Référence : 2024-1551617

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes
    L'Université de Technologie de Tarbes est un EPSCP nouvellement crée par le décret 2023-1094 du 24 novembre 2023. Elle assure une mission d'enseignement supérieur, de recherche et d'innovation.
  • Localisation : 47 avenue d'Azereix 65016 TARBES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Mission(s) principale(s) du poste :

Programmation et exécution budgétaire de l’établissement :

· Élaborer, exécuter et évaluer la stratégie budgétaire et financière de l'établissement ;

· Conseiller l'équipe de direction dans le domaine de la stratégie budgétaire et financière de l'établissement ;

· Piloter l’élaboration et le déroulement de la construction du budget et s’assurer de sa bonne réalisation ;

Profil recherché

-  Compétences principales :

Connaissances :
- Politique de recherche et d'innovation

- Objectifs et projets de l'établissement

- Techniques de conduite du changement

- Organisation et fonctionnement de l'enseignement supérieur et de la recherche publique

-  Droit public et droit des contrats

-  Environnement et réseaux professionnels

-  Finances publiques et réglementation financière

-  Marchés publics

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Localisation

Localisation : 47 Avenue d Azereix 65016 TARBES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Université de Technologie de Tarbes est la 4e Université de Technologie française. Elle résulte de la transformation de l’EPA/RCE « Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tarbes » en EPSCP, puis du transfert à la date du 1er janvier 2024 de l’IUT de Tarbes, initialement rattaché à l’Université de Toulouse III (Paul Sabatier).

Elle accueille 2800 étudiants, du post-bac au doctorat, et dispose d’un budget de 40M€ dont 30M€ de masse salariale. Elle est dotée d’un patrimoine bâti de près de 40.000 m2 sur une superficie de près de 12 ha. Elle contribue à l’activité de recherche de plusieurs laboratoires et porte plusieurs plateformes technologiques dans le cadre d’une approche intégrée Formation-Recherche-Innovation.

À propos de l'offre

  • Niveau de qualification

    Ø  BAC +3 ou plus

    Ø  Une expérience professionnelle dans les finances publiques est souhaitée Conditions particulières

    Ø  Salaire : selon l’expérience professionnelle

    Ø  Prise de poste souhaitée : Dès que possible

  • -Contraintes de délais à respecter

    - Obligation de confidentialité

    Dématérialisation croissante du domaine

  • Vacant à partir du 13/05/2024
  • Chargée / Chargé de gestion financière

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