Responsable financier·e ANITI (f/h)

Référence : 2025-2043546

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Communautés d'Universités et d'Etablissements Université de Toulouse
    Comue de Toulouse
  • Localisation : TOULOUSE
Postuler par mail

Date limite de candidature : 09/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 3 ans

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vous rejoindrez l’équipe support « ANITI » basée au B612 à Montaudran ; vos missions seront :

·       Assurer l’encadrement fonctionnel et hiérarchique des gestionnaires et organiser leur travail en répartissant les demandes d’achat et de mission ;

·       Contribuer à l’élaboration des budgets (initial et rectificatif) fonctionnement et investissement par la production de données financières en lien avec la secrétaire générale, participer au dialogue de gestion ;

Profil recherché

De formation bac + 2 au minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur une fonction de chargé de gestion financière.

Compétences techniques et connaissances

Connaissances de la comptabilité générale/analytique et des principes de la comptabilité publique • Savoir exécuter la dépense et la recette • Très bonne pratique des tableurs Excel • Connaissance de SIFAC ou SAP • Savoir élaborer un budget et analyser des données budgétaires • Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe • Maitrise des règles de l'achat public • Connaissance des textes législatifs et règlementaires du domaine • Anglais écrit et parlé

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Langues

  • Anglais Avancé ou indépendant

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

La Communauté d’universités et établissements de Toulouse rassemble 15 établissements d’enseignement supérieur de l’académie de Toulouse et s’appuie  sur les 7 organismes de recherche nationaux présents sur le site toulousain. Elle porte la stratégie collective d’enseignement supérieur et de recherche et est en charge de la coordination territoriale. Ses équipes déploient leurs activités sur tous les domaines de la vie universitaire : formation (licence, master, doctorat), vie étudiante, santé des étudiante.s, recherche, valorisation et relations entreprises, diffusion de la culture des sciences et des techniques, relations internationales, transition environnementale et sociale, immobilier, gestion et exploitation des campus, coopération documentaire, numérique.

À propos de l'offre

  • Type de contrat
    CDD

    Durée du contrat
    3 ans renouvelables

    Statut 
    Agent contractuek

    Salaire 
    Selon les grilles de la fonction publique
    et expérience

    Niveau d’études requis
    Bac+2

    Expérience
    3 ans

    Lieu de travail :
    Toulouse (31)

    Quotité de travail :
    100%

    Les +

    ·  Télétravail (jusqu’à 2 jours/semaine)

    ·  Travail sur 4,5 jours/semaine

    53 jours de congés annuels

  • Vacant à partir du 01/11/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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    Ministère de la justice - liberté, égalité, fraternité
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    • Localisation : Haute Garonne (31)
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    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
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    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • Inspecteur général ou Inspectrice générale des services - TOULOUSE METROPOLE

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
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    • En ligne depuis le 03 septembre 2025
    Fonction publique Territoriale