Responsable maintenance du patrimoine bâti (h/f) - COMMUNE DE PERROS-GUIREC
Référence : O022250310000413
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Perros-Guirec
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le/la responsable maintenance du patrimoine bâti travaille sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques.
Il/elle est responsable du Contrôleur de Gestion de flux Gestionnaire du parc automobile Recyclage matériel.
Ses missions sont les suivantes :
- assure et supervise l'ingénierie de la maintenance du patrimoine bâti,
- porte, en propre, des dossiers transverses, notamment le lien avec le S.D.E.
- gère la relation avec les entreprises extérieures de centralise les informations en vue de les communiquer au D.S.T. en assurant un reporting régulier,
- garanti le respect du référentiel eau de baignade et contribue activement à son évolution et son enrichissement.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o022250310000413-responsable-maintenance-patrimoine-bati?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
SAVOIRS :
- connaissances générales dans tous les domaines techniques (urbanisme, TP, bâtiment, voirie, réseaux, environnement)
- connaissances des marchés publics
- connaissances en comptabilité publique
- connaissance en gestion de budgets
- maîtrise du fonctionnement des collectivités
- connaissance du fonctionnement et des capacités des entreprises
SAVOIR-FAIRE :
- montage de marchés
- connaissance en montage de dossier de certification
- capacité d'analyse et synthèse
- être force de propositions
- communiquer
SAVOIR-ETRE :
- rigueur
- autonomie
- diplomatie
- fermeté
- sens des responsabilités
À propos de l'offre
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CDD de 3 ans
CONTRAINTES DU POSTE :
Connaissances pluridisciplinaires
Périodes d'astreinte lors de la saison estivale
POLYVALENCE :
Peut être amené à oeuvrer sur nombre de sujets de portées diverses.
LIAISONS FONCTIONNELLES :
- Internes : ensemble du personnel de la collectivité
- Externes : organismes publics, collectivités, entreprises de BTP, cabinet d'architectes, géomètres, bureaux d'études et d contrôle, fournisseur, SDE 22, concessionnaires (électricité, gaz, eau potable et usée, téléphonie), ACFI, médecine du travail, associations, organisme certificateur. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 25/04/2025
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Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments