responsable multimédia - MAIRIE DE ROUBAIX
Référence : O059250619000770
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Roubaix
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de toutes les initiatives, toutes les idées, toutes les audaces, toutes les cultures et toutes les énergies recrute un(e) responsable multimédia sur le cadre d'emploi des attachés territoriaux pour sa direction de la communication et de l'événementiel.
Prendre la vie côté Roubaix, c'est faire le choix d'une ville où l'audace, l'innovation, la création, l'ouverture ne sont pas de vains mots. Roubaix (98 000 habitants, 3e ville des Hauts-de-France), on y habite, on y travaille, on y crée, on s'y instruit. Bref, on y réussit ! Et si, comme 12 000 étudiants et 46 000 salariés, vous preniez la vie côté Roubaix ? Notre collectivité compte déjà 1600 talents : Rejoignez-les !
La ou le responsable multimédia aura en charge la conception et le pilotage de la stratégie et des outils multimédia de la Ville.
Rattaché(e) au service communication, elle/il organise le travail d'un(e) assistant(e) multimédia, d'un(e) photographe et d'un(e) vidéaste.
Vous savez :
* Administrer un site internet : animation de la home page, développement de nouvelles fonctionnalités ;
* Analyser un site internet, veiller aux évolutions techniques et d'usage, suivre son fonctionnement ;
* Mettre en place et gérer des newsletters ;
* Conseiller des services sur leurs besoins numériques ;
* Donner une dimension cohérente, globale et unifiée à des projets du point de vue d'une stratégie de communication ;
* Organiser et piloter une webTV : planifier la mise en ligne de vidéos, assurer un suivi technique et une analyse ;
* Conseiller des journalistes et des chargés de communication sur le traitement de sujets en format vidéo ;
* Elaborer un cahier des charges, consulter des prestataires, assurer un suivi administratif ;
* Assurer un référencement sur le web ;
* Organiser la retransmission d'un événement en direct.
Profil recherché
? Savoirs
* Formation supérieure en gestion de projets numériques
* Maîtrise des méthodes et des outils de communication web
? Savoir faire
* Animer un réseau
* Manager une équipe
* Piloter un projet
? Savoir être
* Curiosité
* Sens de l'adaptation
* Rigueur et organisation
* Force de proposition
* Diplomatie
* Autonomie
À propos de l'offre
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Rejoignez-nous en adressant votre candidature (CV + lettre de motivation) sur :
https://services.ville-roubaix.fr/espaceEmploi/jsp/REACCUEIL.jsp
? Niveau de recrutement : Cadre d'emploi des attachés territoriaux
? Amplitude horaire : 38h/semaine du lundi au vendredi
? Rémunération statutaire + régime indemnitaire de la Ville de Roubaix
La démarche Zéro Déchet, le forfait mobilité durable, l'ambiance conviviale, la possibilité de télétravailler, et bien plus encore
La Direction des Ressources Humaines se tient à votre entière disposition pour tous renseignements au
03 20 28 95 84 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 19/07/2025
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Cheffe / Chef de projet multimédia