Responsable pole digital et multi médias - MAIRIE DE PERPIGNAN
Référence : O066250702001048
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Perpignan
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du directeur de la Communication, vous êtes chargé de la communication sur les différents médias digitaux de la Ville PERPIGNAN.
LES MISSIONS :
* Effectuer une stratégie de communication digitale hebdomadaire en fonction de l'actualité / besoins des services internes.
* Analyser le positionnement des actions et services sur le web ainsi que sur les marchés digitaux.
* Mettre en place la stratégie digitale de l'institution et analyser sa cohérence par rapport aux besoins des habitants de la ville.
* Elaborer la conception et le lancement de nouveaux produits et services (type Application ville / créations de teasers ...)
* Planifier et coordonner les différents projets sur les écrans.
* Définir et assurer la gestion communautaire des réseaux sociaux en accord avec la direction et les élus concernes.
* Gérer les partenariats web et les différents événements de lancement
* Définir et gérer le budget digital (pub sur les RS ville)
* Encadrer les équipes digitales et multi médias en charge des différents projets.
* Effectuer le suivi des opérations de marketing digital et leur évaluation.
* Evaluer l'efficacité des campagnes et les réadapter si besoin
* Effectuer des reportings et analyser le retour sur investissement & dépenses / budget
* Transmettre les informations et résultats auprès des autres pôles de la direction de la communication.
Profil recherché
* Curiosité et polyvalence
* Créativité
* Sens de l'écoute
* Réactivité
* Forte capacité d'adaptation
* Force de proposition
* Compétences managériales
* Bonnes capacités relationnelles
* Excellente maîtrise de l'anglais
* Parfaite maîtrise des réseaux sociaux
* Excellente maîtrise des outils digitaux (SEO, SEA, outils de retouche photo et création graphique, HTML, référencement, création de contenus)
* Compétences en gestion de budget
* Connaissances en sociologie afin de pouvoir cerner le comportement des internautes / des habitants.
À propos de l'offre
-
CV + LETTRE DE MOTIVATION
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Cheffe / Chef de projet multimédia