RESPONSABLE POLE LOGEMENT - CCAS DE SAINT-MARTIN-DE-CRAU
Référence : O013250707000378
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Saint-Martin-de-Crau
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Grille indiciaire du cadre d'emploi des Assistants Sociaux Educatifs de catégorie A. € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité de la Directrice du CCAS, assure la responsabilité du pôle logement qui comprend le point relais logement et le service de prévention des impayés de loyers.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o013250707000378-responsable-pole-logement?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
De formation BAC+3 et titulaire d'un diplôme d'état de travailleur social et/ou disposer d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste similaire.
Poste ouvert aux agents titulaires de la fonction publique du cadre d'emploi des Assistants Sociaux Educatifs.
Poste également ouvert aux contractuels à titre dérogatoire par rapport aux candidatures des fonctionnaires (art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique) : un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire en convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifie.
À propos de l'offre
-
Adresser votre candidature par lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae à Mme la Présidente du Centre Communal d'Actions Sociales - Direction des Ressources Humaines - Hôtel de ville - Place du Docteur Bagnaninchi BP 50001 13558 Saint-Martin-de-Crau cedex ;
Renseignements complémentaires disponibles auprès de Valérie LE MEUR, Service des Ressources Humaines -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Assistant socio-éducatif, Assistant socio-éducatif de classe exceptionnelle
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 15/09/2025
-
Responsable de l'habitat et du logement