RESPONSABLE PRESTATION DE POLE
Référence : DEF_21-00038926
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 111 AVENUE DE LA CORSE 13007 MARSEILLE 07
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) Marseille-Aubagne soutient plusieurs formations ou micros établissements, les principaux relevant de l’armée de terre. Le groupement articule son action autour de 3 pôles pour assurer le soutien des unités. Le GSBdD MRS-AUB pôle Carpiagne soutient plusieurs formations dont une principale de la légion étrangère.
Le responsable de prestations du pôle est positionné hiérarchiquement sous les ordres du chef de pôle. Il est chargé de la 1ère réception de l’ensemble des expressions de besoin émanant des formations de son périmètre. Il est l’interlocuteur des formations soutenues dans le cadre de la recevabilité des demandes de prestations. Il est le garant de la faisabilité locale si cela est possible avec les moyens du pôle ou de la transmission vers la division conduite du soutien dès que les possibilités techniques, financières ou réglementaires locales sont insuffisantes. Il s’assure également du suivi de la réalisation des demandes en pilotant l’ensemble des unités de production du pôle réparties dans les sites et est le relais pour la remontée des planifications des formations soutenues vers la portion centrale du GSBdD.
Analyser et affecter la demande aux chargés d’exécution du pôle si la réalisation locale est possible ou proposer une solution alternative.
- Transférer la demande à la DCS si les possibilités locales sont insuffisantes.
- Agréger et faire remonter les planifications d’activités des formations soutenues de son pôle.
- Proposer, en cas de nécessité, une régulation inter-sites par déplacement de ressources.
- Accuser réception de l’ensemble de prestations SILLAGE de son pôle en étant le contact privilégié des demandeurs SILLAGE tout au long de la vie de la demande.
- Assurer le suivi de la production et de la performance du soutien délivré par la pôle.
- Traiter et assurer le suivi des achats permis par la DCS pour le site ou le pole sur l’UO BdD, en lien avec le demandeur.
- Participe aux réunions de site, de programmation ou tout autre réunion pouvant avoir un impact sur l’activité du pôle.
- Participe aux réunions de coordination RPP.
- Conseiller et assister les formations soutenues dans le cadre de la réalisation des expressions de besoins.
- Assurer le suivi des marchés (fiche incident, évolution du marché) en l’absence du contrôleur de prestation.
- Renseigner les documents afférents aux vérifications de la bonne exécution des prestations.
Compétences attendues
- ORGANISATION ET METHODE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- AUTONOMIE
- RIGUEUR
- GESTION DE LA RELATION CLIENT (BENEFICIAIRE)
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- ebtissame.sassi@intradef.gouv.fr
- marie-ange.schuster@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
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Utilisation du SI EUREKA
Affectation géographique du poste : Camp de Carpiagne - 13470 CARNOUX EN PROVENCE. -
Vacant à partir du 01/10/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager