RESPONSABLE PRESTATION DE POLE

Référence : DEF_21-00049572

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BA133 54170 OCHEY

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien commissariat de Nancy (GSC de Nancy) est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le GSC de Nancy soutient plusieurs formations du ministère. Le groupement articule son action autour de 04 pôles pour assurer le soutien des unités.
Le responsable de prestations du pôle est positionné hiérarchiquement sous les ordres du chef de pôle. Il est chargé de la 1ère réception de l’ensemble des expressions de besoin émanant des formations de son périmètre. Il est l’interlocuteur des formations soutenues dans le cadre de la recevabilité des demandes de prestations. Il est le garant de la faisabilité locale si cela est possible avec les moyens du pôle ou de la transmission vers le bureau relations soutenus de la division conduite du soutien dès que les possibilités techniques, financières ou réglementaires locales sont insuffisantes. Il s’assure également du suivi de la réalisation des demandes en pilotant l’ensemble des unités de production du pôle réparties dans les sites et est le relais pour la remontée des planifications des formations soutenues vers la portion centrale du GSC.
- Transférer la demande au BCRS si les possibilités locales sont insuffisantes.
- Agréger et faire remonter les planifications d’activités des formations soutenues de son pôle.
- Effectuer des achats en cartes achats n°1 et 3
- Analyser et affecter la demande aux chargés d’exécution du pôle si la réalisation locale est possible ou proposer une solution alternative.
- Proposer, en cas de nécessité, une régulation inter-sites par déplacement de ressources
- Accuser réception de l’ensemble de prestations EUREKA de son pôle en étant le contact privilégié des demandeurs EUREKA tout au long de la vie de la demande.
- Assurer le suivi de la production et de la performance du soutien délivré par la pôle
- Participer aux réunions de site, de programmation ou tout autre réunion pouvant avoir un impact sur l’activité du pôle
- Participer aux réunions de coordination RPP/ BCRS
- Piloter, en lien avec le Bureau ressources, l’activité des contrôleurs de prestations

Profil recherché

Contrôleur de prestations / rédaction et gestion de marchés publics

Compétences attendues

- TECHNIQUES DE PLANIFICATION
- MANAGEMENT
- ORGANISATION DU TRAVAIL
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- AUTONOMIE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • marie.vienot-de-vaublanc@intradef.gouv.fr
  • olivier.hussard@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restauration possible sur place, cycle de travail de 5 jours
    Chef de bureau Achats

  • Utilisation du SI Euréka
    Formation relation clients / formation contrôleur de prestations

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Responsable de coordination administrative

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