RESPONSABLE PRESTATION POLE

Référence : DEF_21-00047443

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'or 94114 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien Commissariat d’Ile-de-France assure des prestations de soutien au profit de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’un état-major situé à Saint-Germain-en-Laye et de 7 pôles répartis en Ile-de-France en charge de délivrer les prestations de soutien.
Au sein du pôle Arcueil-Vanves-Paris, l’assistant contrôleur de gestion est l’interlocuteur des formations soutenues et il participe aux travaux liés à la transformation du soutien en Ile de France.
Collecter et analyser les données qui nourrissent les échanges entre les différents niveaux de responsabilité dans le cadre du dialogue de gestion
Alimenter le reporting et les différents indicateurs de pilotage
Aider à la définition de la stratégie du pôle dans une démarche de performance
Assurer le support et l'administration fonctionnelle des systèmes d’informations
Suivre le traitement des demandes de prestations
Valider les demandes de service fait
Participer aux activités du pôle
Gérer et administrer la fonction du parc des photocopieurs multifonctions

Profil recherché

Connaissance du SIRH Eurêka.

Compétences attendues

- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- TRAVAIL EN RESEAU
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- ANALYSE
- COMMUNICATION ET RELATION D'AIDE
- CONTROLE DE GESTION
- CREATIVITE
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- CONSEILS AUX ADMINISTRES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • philippe-c.tardy@intradef.gouv.fr
  • maria-luisa.martin@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Transports : RER B Laplace - Bus 323, 188, 197 – Métro ligne 4 Station Barbara et/ou Bagneux Lucie Aubrac
    Congés : 25 CA et 18 RTT
    Restaurant administratif sur site
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs
    Associations culturelles et sportives
    Parc de logements MINARM
    Participation mutuelle

  • Télétravail possible, dans les conditions prévues par la réglementation.
    Déplacements à prévoir sur les différents sites du pôle AVP.
    Toutes formations métiers proposées sur catalogue par le ministère et nécessaires à la prise de poste.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Responsable de coordination administrative

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