Responsable promotion externe -
Référence : 2025-1926218
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
- Localisation : Grenoble
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Direction de la Recherche recrute son gestionnaire administratif & financier / responsable de promotion externe.
Contexte :
La recherche est au cœur des missions hospitalières. Le CHUGA a notamment à sa charge la participation à des essais cliniques promu par des tiers académiques ou industriels.
Dans le cadre de cette activité le CHUGA développe la structuration et confie cette mission au responsable de la promotion externe.
Objectifs :
Coordonner administrativement et financièrement la gestion des projets en promotion externe et assurer le pilotage de l’activité de promotion externe.
Missions de coordination et d’encadrement :
- Coordination de la gestion des projets et de la facturation de projets en promotion externe :
- Interlocuteur du service pour tous les projets en promotion externe
- Assure le suivi et rend compte de l’activité de promotion externe
- Assure la réponse aux enquêtes MERRI et le suivi des indicateurs nationaux
- Coordination de la gestion des projets et de la facturation de projets en promotion externe :
- Assurer l’encadrement fonctionnel des agents en charge de la promotion externe et l’activité de promotion externe :
- Assurer le suivi de l’activité des gestionnaires administratifs et financiers en promotion externe
- Assure l’organisation, le suivi et la réalisation de la facturation des dossiers
- Attribution des projets au sein de l’équipe,
- Evaluation de la charge de travail
- Conduite des évaluations annuelles en lien avec le responsable hiérarchique
- Gestion des absences
- Assurer l’encadrement fonctionnel des agents en charge de la promotion externe et l’activité de promotion externe :
Missions spécifiques :
- Ouverture administrative des essais : vérification des pièces réglementaires, création des dossiers papier et informatique et organisation de l’archivage
- Gestion des demandes d’évaluations des surcouts aux médecins investigateurs ainsi qu’aux plateaux techniques
- Etablissement des surcoûts en lien avec l’équipe de soin et les plateaux techniques quand le CHU Grenoble Alpes est Centre coordonnateur national
- Finalisation et négociation avec les industriels, des contrats uniques, conventions financières et contrats de prêt de matériel
- Suivi des signatures
- Gestion et envoi des courriers afférents aux différents dossiers
- Mise à jour et suivi des données sur Easydore
Profil recherché
Expérience et compétences requises :
Vous une ou plusieurs expériences réussies dans la gestion administrative et financière
Reconnu(e) pour votre capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle
Vous communiquez avec aisance auprès des personnels hospitaliers et des différents services internes.
Qualités requises :
Vous êtes en mesure d’appréhender un environnement complexe et mouvant.
Vous êtes rigoureux, autonome et dynamique
Vous avez un bon esprit d’initiative et un bon sens de l’organisation.
Vous savez travailler en équipe et avez l’habitude de relever des défis
Connaissance de l’organisation de l’Etablissement
Polyvalence
Qualité organisationnelle et de traitement de l’information
Formation requise : Bac+ 2
Poste d'adjoint des cadres
Qui sommes-nous ?
Avec plus de 2 100 lits et places, le CHU Grenoble Alpes est le 12e hôpital de France. Il emploie plus de 11 500 professionnels dont 1 700 médecins sur 3 sites : site Nord (hôpital Michallon et hôpital Couple-Enfant, site Sud, site de Voiron). Il dispose d’un plateau technique performant et dispense des soins hautement spécialisés.
Plus de 100 corps de métiers se côtoient chaque jour pour contribuer directement ou indirectement à sa vocation de soin, d’enseignement, de recherche et de prévention.
Les 3 missions essentielles du CHUGA sont :
- Soigner
- Former
- Chercher
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 19/05/2025
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Assistante / Assistant de gestion financière