Responsable ressources humaine et comptable - SIVOM LA PRESQU'ILE D'ARVERT

Référence : O017241022000382

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Arvert
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous les directives de la Directrice Générale des Services, du Coordinateur, le Responsable des Ressources Humaines travaille de manière collaborative et transversale.
- Gestion de la paie sur le logiciel PARME,
- Comptabilité

- Gestion de la paie jusqu'à l'envoi à la DGFP
- Rédaction et suivi des actes administratifs aux nominations, recrutements, avancements, absences, formations, visites médicales, mutations, retraite
- Suivi des arrêts maladie et des remplacements éventuels : maladie ordinaire, longue et grave maladie, accident de service...
- Suivi des visites médicales : visite médicale d'embauche, périodique, de reprise après arrêt
- Suivi des formations professionnelles CNFPT et autres...
- Collecte des informations nécessaires à l'élaboration du RSU, saisie sur le site.
- Mise à jour des dossiers individuels.
- suivie des congés, CET...
- Comptabilité : saisie des mandats / titres
- Vérifier les imputations comptables et contrôler les pièces justificatives
- Rattachements charges, produits et restes à réaliser.
- Assurer la gestion des inventaires (immobilisations et amortissements)
- Diverses taches administratives...

Profil recherché

* Connaissance et réglementation de l'administration générale.
* Maîtrise du statut de la Fonction Publique Territoriales.
* Maîtrise des logiciels WORD, EXCEL...
* Connaissance des logiciels métiers PARME, CORAIL, AMBRE, IVOIRE
* Savoir gérer les urgences, gérer son temps et respecter les délais.
* Être autonome et rigoureuse.
* Avoir le sens su service public.
* Discrétion professionnelle et devoir de réserve.
* Avoir le sens des responsabilités.
* Savoir travailler en équipe et en transversalité.
* Avoir une aisance rédactionnelle et un esprit de synthèse.

À propos de l'offre

  • Merci de bien vouloir faire parvenir vos candidatures (CV + lettre de motivation ) à l'attention de Mme La Présidente
    SIVOM PRESQU'ILE D'ARVERT
    2 Rue du Boudignou
    17530 ARVERT
    ou par mail à
    Mme POMMIER la DGS : c.pommier@ville-arvert.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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