Responsable ressources humaine et comptable - SIVOM LA PRESQU'ILE D'ARVERT
Référence : O017241022000382
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Arvert
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous les directives de la Directrice Générale des Services, du Coordinateur, le Responsable des Ressources Humaines travaille de manière collaborative et transversale.
- Gestion de la paie sur le logiciel PARME,
- Comptabilité
- Gestion de la paie jusqu'à l'envoi à la DGFP
- Rédaction et suivi des actes administratifs aux nominations, recrutements, avancements, absences, formations, visites médicales, mutations, retraite
- Suivi des arrêts maladie et des remplacements éventuels : maladie ordinaire, longue et grave maladie, accident de service...
- Suivi des visites médicales : visite médicale d'embauche, périodique, de reprise après arrêt
- Suivi des formations professionnelles CNFPT et autres...
- Collecte des informations nécessaires à l'élaboration du RSU, saisie sur le site.
- Mise à jour des dossiers individuels.
- suivie des congés, CET...
- Comptabilité : saisie des mandats / titres
- Vérifier les imputations comptables et contrôler les pièces justificatives
- Rattachements charges, produits et restes à réaliser.
- Assurer la gestion des inventaires (immobilisations et amortissements)
- Diverses taches administratives...
Profil recherché
* Connaissance et réglementation de l'administration générale.
* Maîtrise du statut de la Fonction Publique Territoriales.
* Maîtrise des logiciels WORD, EXCEL...
* Connaissance des logiciels métiers PARME, CORAIL, AMBRE, IVOIRE
* Savoir gérer les urgences, gérer son temps et respecter les délais.
* Être autonome et rigoureuse.
* Avoir le sens su service public.
* Discrétion professionnelle et devoir de réserve.
* Avoir le sens des responsabilités.
* Savoir travailler en équipe et en transversalité.
* Avoir une aisance rédactionnelle et un esprit de synthèse.
À propos de l'offre
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Merci de bien vouloir faire parvenir vos candidatures (CV + lettre de motivation ) à l'attention de Mme La Présidente
SIVOM PRESQU'ILE D'ARVERT
2 Rue du Boudignou
17530 ARVERT
ou par mail à
Mme POMMIER la DGS : c.pommier@ville-arvert.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie