RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES

Référence : DEF_21-00045589

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : ROUTE NATIONALE 19 10510 CHATRES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

L’Établissement Logistique du Commissariat des Armées de Châtres (ELOCA) est un établissement à vocation nationale sur le plan de l’habillement.
Subordonné au chef de la Division Organique, le titulaire du poste est le responsable de la cellule Ressources Humaines de Commandement de l’établissement. A ce titre, il est le conseiller technique du directeur en matière de
gestion du personnel civil et militaire d’active et de réserve, de préparation et suivi du REO et du PAM.
Il assure également le suivi de la gestion et de la formation du personnel civil et militaire.
Le titulaire du poste contribue également à la cohérence et à la fiabilisation des données dans ALLIANCE et les différents SIRH d’armées
Préparer les travaux de gestion
Effectuer le suivi des effectifs civils et militaires
Préparer et suivre le REO et le PAM
Mettre en œuvre le plan de recrutement
Contribuer au dialogue social au sein de l'établissement
Participer à la préparation et à l'organisation des élections professionnelles

Profil recherché

avoir tenu un emploi de même niveau
maitrise de la gestion des ressources humaines civils impérative

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- MANAGEMENT
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- ORGANISATION ET METHODE
- AUTONOMIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • alban.plait-doin@intradef.gouv.fr
  • melanie.jacques@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Moyen de transport individuel indispensable. Point de restauration sur place pour le repas du midi. Stationnement dans l’enceinte de l’établissement
    Cycle de 38 heures par semaine sur 5 jours. Journée continue : 8H45 – 16H21


  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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