Responsable Rh, affaires scolaires et entretien - COMMUNE DE TULETTE
Référence : O026250723001600
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Tulette
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Grilles indiciaires de le FPT € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assure la gestion du personnel de la collectivité, le suivi des dossiers liés aux affaires scolaires ainsi que la supervision des opérations d'entretien ménager des infrastructures.
Vous serez sous l'autorité direct du maire.
MISSIONS
Assurer le lien avec le centre de gestion
Participer au processus de recrutement et d'intégration, établir un plan de formation
Assurer une veille réglementaire et juridique
Enfance/jeunesse
Assurer le suivi et les relations avec la Mairie de Saint Paul Trois Châteaux dans le cadre de l'entente intercommunale qui concerne l'ALSH, et l'EPA pour le Relais assistantes maternelles, en établir les documents de facturations.
Être le lien avec les familles en ce qui concerne les inscriptions scolaires, en garderie et en cantine. Assurer le lien avec les élus et les agents de terrain.
Cantine et garderie :
Gestion des projets d'accueil individualisés (PAI) ou en situation de handicap.
Entretenir les relations avec le relais petite enfance et l'EPA Maison de l'Enfance
Gérer les relations avec les directeurs d'école
Suivre les travaux réalisés dans les écoles, garderie, cantine et Relais petite enfance
Rédiger en collaboration avec les élus les règlements intérieurs de la cantine et de la garderie
Réaliser des rapports et des notes de synthèse
Entretien ménager des bâtiments
Suivre le travail du personnel d'entretien
Établir des plannings
Établir les bons de commande des produits relatifs à l'entretien
Agence postale communale
Gestion des plannings
Piscine municipale
Faire le lien avec S.EAU.S (entreprise qui gère le recrutement des MNS et la sécurité), les agents
Gérer le planning des agents de régie
Rédiger avec les élus le règlement intérieur de la piscine
Profil recherché
Savoir :
Connaître le fonctionnement, la réglementation, les obligation et les droits des collectivités territoriales
Maîtriser l'outil informatique
Savoir faire :
Avoir l'esprit d'initiative
Définir les priorités
Être en capacité de prendre des décisions
Savoir organiser, coordonner, animer une équipe
Savoir être :
Être capable d'agir avec discrétion, solidarité, respect des décisions prises par les élus
S'adapter au changement.
Agir dans l'intérêt public.
Observer les devoirs du fonctionnaire.
Être ordonné, méthodique, intègre.
FORMATION REQUISES
BAC, BAC +2 de formation RH
EXPÉRIENCES SOUHAITÉES
Expérience dans une collectivité
Une expérience dans le domaine rh serait un avantage
CONTRAINTES DU POSTE :
Disponibilité les jours de scrutin
À propos de l'offre
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CV et LM
Régime indemnitaire
CNAS
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 21/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie