RESPONSABLE SECTION CONTRATS

Référence : DEF_03-00053751

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de l'air et de l'espace
  • Localisation : ROUTE DE ROYAN 17620 ECHILLAIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Base Aérienne 721 est le lieu d’implantation de l’Ecole de formation des sous-officiers de l’armée de l’Air et de l’Espace (EFSOAAE). Cette dernière a pour mission de prendre en charge l’ensemble de la formation et de la sélection promotionnelle du personnel non officiers, de spécialités aéronautiques des autres armées et de dispenser certaines formations à du personnel civil du ministère des Armées.
Le Bureau Ressources Humaines (BRH) est une unité de gestion locale des ressources humaines de l’armée de l’Air et de l’Espace. Il constitue une antenne de proximité de la Direction des ressources humaines de l’Armée de l’Air et de l’Espace. Sous l’autorité du Commandant de Base, le BRH est chargé de lui apporter son expertise.
En application des directives en matière de contrat et du mémento Ressources Humaines - version transformation ADP-PM, l’agent est affecté à la section contrats, en charge d’assurer pour le personnel militaire d’active et de réserve les tâches relatives aux engagements au sein des formations de la Base aérienne 721.
Coordonner les travaux relatifs aux engagements, renouvellements, dénonciations de contrat du personnel relevant de sa compétence
Mener les travaux relatifs aux incorporations des élèves sous-officiers
Procéder à la création des dossiers individuels
Coordonner les travaux relatifs aux primes de lien au service
Gérer et administrer le personnel de réserve en lien avec les autres sections du BRH
Préparer, en lien avec les autres sections du BRH, des commissions consultatives air (CCA et des conseils sous-officiers de carrière)

Profil recherché

Niveau d’expérience requis : confirmé
Bureautique (confirmé)
SIRH ORCHESTRA (confirmé)
Encadrement (confirmé)

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
- MANAGEMENT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • gabriel.martz@intradef.gouv.fr
  • estelle.despres@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restauration sur site payante
    Horaires de travail : 8h00 à 17h00 (15h00 le vendredi) avec pause méridienne de 1h.
    Stationnement du véhicule possible sur le site.
    Emploi amené à évoluer dans le cadre de la réintégration de l’administration du personnel militaire au sein des bureaux ressources humaines.

  • SI Orchestra

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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