Responsable service support et gestion de parc (h/f) - Mairie de TROYES

Référence : O010241125001496

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Troyes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/01/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Responsable service support et gestion de parc (h/f)

MANAGEMENT D'EQUIPE
À la tête d'une équipe composée de 10 personnes, vous assurerez votre rôle de manager :
Organisation du travail de l'équipe en fonction des objectifs fixés par la Direction et en fonction des besoins des directions.
PILOTAGE DU SERVICE
Vous piloterez l'activité et apporterez votre expertise sur tous les dossiers liés à l'activité :
Mise en place de normes et procédures (ITIL) pour structurer et optimiser le fonctionnement du service.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o010241125001496-responsable-service-support-gestion-parc?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

SAVOIRS :
-L'environnement Microsoft Windows (OS du poste de travail).
-L'architecture système et son paramétrage.
-Les procédures de clonage permettant l'optimisation de la préparation des postes de travail avant leur attribution.
-Au moins un outil de télédistribution (mises à jour Windows, installation de logiciels, GPO, ...) et les principes de la sécurité des systèmes d'information.

SAVOIR-FAIRE :
-Prioriser efficacement les différents projets.
-Diagnostiquer un problème, une cause de panne, identifier une solution rapide et organiser sa mise en ½uvre ponctuelle ou durable.
-Faire preuve d'adaptabilité face aux évolutions technologiques et des usages.

SAVOIR-ÊTRE :
-Reconnu pour vos qualités humaines, relationnelles et rédactionnelles.
-Autonome, organisé, rigoureux, force de proposition et savez faire preuve de discrétion.
-Patient, à l'écoute et en faveur d'un travail d'équipe.

PETITS "+" PROFIL :
-Certifications : Microsoft et ITIL
-Connaissance de l'environnement macOS, iOS et Android.
-Maîtrise de la technologie des clients légers.

À propos de l'offre

  • cv + lm

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Responsable d'études SI

D'autres offres pourraient vous intéresser