RESPONSABLE STRATEGIQUE DES ACHATS

Référence : DEF_61-00052043

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence ministérielle pour l'intelligence artificielle de défense (AMIAD)
  • Localisation : LA ROCHE MARGUERITE 35170 BRUZ

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Directement rattachée au Ministre des Armées, l'Agence Ministérielle de l’intelligence artificielle de Défense (AMIAD)est responsable de la mise en œuvre de la politique du Ministère en matière d'IA. Elle est également chargée de de piloter et de conduire les projets d'envergure en la matière. Dans le cadre de la montée en puissance de l'AMIAD, le/la responsable stratégique des achats assure la gestion stratégique et opérationnelle des achats. Ce poste est crucial pour optimiser les coûts, garantir la qualité des fournitures et services, et soutenir l’activité de l’agence. Le titulaire du poste a comme missions principales :
1. Stratégie Achats : Définir et mettre en œuvre la stratégie achats de l’AMIAD
2. Innovation : Identifier et développer des leviers d’achats innovants pour répondre aux besoins spécifiques du développement de système d’IA
3. Conseiller et éclairer la direction de l’agence : proposer des solutions d’achats et mettre en place des indicateurs de performance et suivre les KPI pour évaluer l'efficacité des achats
4. Conformité et Risques : Assurer la conformité des achats avec les réglementations en vigueur et gérer les risques associés aux approvisionnements
5. Collaboration Interne : Travailler en étroite collaboration avec les prescripteurs pour répondre aux besoins en matière d'achats
6. Coordonner la rédaction des marchés : assurer le suivi de la production des marchés par les équipes d’acheteurs travaillant pour le compte de L'agence.
Mettre en œuvre la politique d'achat définie par son organisme
Garantir la bonne mise en œuvre des procédures d'achats
Coordonner les acheteurs
Assurer la mise en œuvre des indicateurs de pilotage en matière de performance achats

Compétences attendues

- CONDUITE D'UN PROJET
- POLITIQUE D'ACHATS
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- TRAVAIL EN RESEAU
- AUTONOMIE
- CREATIVITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • amiad-recrutement.contact.fct@intradef.gouv.fr
  • amiad-recrutement.contact.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre


  • Les missions du poste relèvent de l’exercice direct ou indirect de prérogatives de puissance publique de l’État ou d’attributions qui ne sont pas séparables de l’exercice de la souveraineté.

  • Vacant à partir du 01/05/2024
  • Chargée / Chargé d'études et d'enquêtes

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