Responsable suivi de l'entretien des locaux H/F
Référence : 2024-1593443
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
- Localisation : Poitiers
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
-
Nature du contrat
CDD de 6 mois
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Responsable suivi et externalisation entretien des locaux H/F
Direction des achats et de la logistique
CDD de 3 mois renouvelable
Temps complet
Dès que possible
I. Présentation générale du CHU
Composé de près 2 700 lits et places, le CHU de Poitiers s’étend sur 5 sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan, Montmorillon) répartis sur l’ensemble du territoire de la Vienne.
Etablissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436 000 habitants de la Vienne et une mission d’appel régional et de recours pour les 1,8 million d’habitants du Poitou-Charentes.
Le CHU de Poitiers est organisé en 15 pôles d’activités cliniques et médico-techniques. Avec près de 8 000 professionnels, il constitue le premier employeur de la Vienne.
II. Poste proposé
Ce poste a en charge le suivi de l’exécution des externalisations pérennes de l’entretien des locaux pour les différents sites du CHU de Poitiers.
- Missions générales
-
- Participation au cahier des charges et au choix des prestataires dans le cadre de ces prestations lors des appels d’offres.
- Suivi de l’exécution des prestations en lien avec le cahier des charges.
- Commandes de prestations supplémentaires dans le cadre des externalisations pérennes en place (cahier des charges-devis).
- Validation des factures avec le gestionnaire en charge de ce secteur.
- Suivi des litiges externes en lien avec son secteur d’intervention.
- Commandes des consommables et prestations externes d’entretien en lien avec son secteur d’intervention.
- Gestion des commandes et de l’entretien à caractère hôtelier (tapis, lève-malade…)
- Organisation et animation des réunions avec les prestataires
-
- Nature du contrat et des conditions de recrutement
-
CDD de 3 mois renouvelable sur une période prévisionnelle de 12 mois
Grade : Adjoint administratif, catégorie C
- Quotité de temps de travail
-
Temps complet
III. Profil recherché
- Connaissances souhaitées
-
- Hygiène des locaux en milieu hospitalier
- Produits d’entretien liés à l’hygiène des locaux
- Matériel d’entretien des locaux
- Méthodes d’entretien (ex : pré-imprégnation…)
-
- Compétences et qualités requises
-
- Très grande rigueur et sens de l’organisation
- Goût pour les relations humaines
- Dynamisme
- Adaptabilité, le champ d’activités pouvant évoluer en fonction des besoins du secteur hôtelier
- Maîtrise des logiciels bureautiques (Word et Excel)
- Détenteur du permis B
-
IV. Renseignements complémentaires
- Rattachement hiérarchique
-
Le poste est hiérarchiquement ratta... (la suite sur le site de l'employeur).
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 07/06/2024
-
Cheffe / Chef de service dans un établissement public