Responsable suivi des Prestations de Maintenance Gestion Publique
Référence : 2023-1211025
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Direction de l'administration pénitentiaire - DISP TOULOUSE
Direction : Direction de l'Administration Pénitentiaire Affectation : Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires de Toulouse siège – Département Affaires Immobilières - Localisation : Cité Administrative – Bât G 2, boulevard Armand Duportal 31015 TOULOUSE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
ATTENTION : le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n°58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires de services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n)66-874 du 21 novembre 1966 modifié relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire.
L’Unité de suivi des Gestions Déléguées est positionnée au sein du Département du budget et des finances qui regroupe les 4 Unités (l’Unité de suivi comptable - 2 agents, Unité des achats et marchés publics - 2 agents, l’Unité de suivi des gestions déléguées - 4 agents, l’ Unité de gestion des moyens généraux 4 agents).
L’Unité de suivi des Gestions Déléguées est en charge du contrôle de la bonne exécution des prestations de service par le gestionnaire délégué dans les établissements de gestion déléguée du ressort de la Direction Interrégionale.
Connaissances :
Procédures de maintenance immobilières (audits et contrôles)Contrôles)
Maitrise outils informatiques : pack office, GMAO
Savoir-être :
Capacité à travailler en équipe, autonomie, sens de l’initiative
Doté d’un bon relationnel
Savoir-faire :
Sens de l’organisation
Capacité rédactionnelle
Capacité de pilotage
Savoir mettre en place d’une stratégie de contrôle
Avoir un esprit de synthèse
Analyser une situation et établir un diagnostic
Savoir animer un collectif (réunion, réseau )
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- Mme Esther MARCOS Cheffe du département des Affaires Immobilières Esther.marcos@justice.fr
- Mme GARDENAL Chloé Secrétaire Générale DISP TOULOUSE Chloe.Gardenal@justice.fr
Qui sommes-nous ?
Sous la responsabilité du chef de l’unité en gestion déléguée, l’expert régional maintenance est chargé de réaliser :
- Le contrôle de la bonne exécution des prestations des titulaires des marchés de maintenance dans les établissements en gestion publique sur le T3.
- Il accompagne les établissements dans l’analyse et le traitement des différentes propositions financières des prestataires sur les opérations de remises en état, d’entretien (budget fonctionnement) ou d’installations nouvelles.
- Il expertise et contrôle en aval la bonne exécution des opérations ; soit :
• Le programme de maintenance proposés par les structures ;
• La mise en œuvre effective dans chaque établissement de la politique et du programme de maintenance ;
• Les actions préventives et curatives en cohérence et en conformité avec les marchés ;
• La conformité des interventions réalisées au regard des dispositions contractuelles ;
• La réalisation des plans d’actions décidés à la suite des contrôles règlementaires ou des audits ;
- Il réalise les audits dans les établissements en gestion publique sur les structures ne disposant pas de personnels techniques BBMI. Sur les autres structures, il accompagne l’établissement dans l’exécution des prestations du marché.
- Il élabore les comptes rendus de réunions prestataires et suivi d’audit.
- Il travaille en lien avec le Département des Affaires Immobilières (DAI) pour les besoins de Gros Entretien Renouvelle
Descriptif du service
17 agents, 4 unités
À propos de l'offre
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Organisation de travail : 36H20 hebdomadaire soit 7h16 / jours - Télétravail possible dans le cadre réglementaire
Nombreux déplacements à prévoir sur la région Occitanie
Restauration : : Restaurant administratif / Kitchenette
Accessibilité en transport / Parking : Accessibilité en transport : Bus, Métro Compans Caffarelli
Métro, bus
Groupe IFSE : 3
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Responsable de maintenance et d'exploitation