Responsable support utilisateurs et petits matériels H/F

Référence : 2024-1500914

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Grand Hôpital de l'Est Francilien
  • Localisation : MEAUX

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions principales

Sous la responsabilité du Responsable de la Direction du Numérique du GHEF, encadrant une équipe multi site de 10 techniciens support, le responsable support utilisateurs et petits matériels :

1.       Est responsable de l’organisation, de la qualité des prestations et du bon fonctionnement du centre de services

2.       Supervise la gestion de la résolution des dysfonctionnements et des problèmes, suit les tableaux de bord et assure le reporting de son activité

Profil recherché

Savoir être

Vous disposez d'un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe nécessaire aux interactions avec le métier et la DSI.

·         Bon relationnel, à l’aise dans les situations demandant une forte réactivité

·         Rigoureux, organisé, opérationnel

·         Curieux, moteur dans les situations de changement

·         Capacité de discernement dans la gestion des urgences & priorités

·         Pragmatisme dans la prise de décision

Niveau d'études minimum requis

  • Spécialisation Informatique, traitement de l'information, réseau de transmission des données

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Madame C. GHERRI, Direction du Numérique
  • drh@ghef.fr

Qui sommes-nous ?

Le Grand Hôpital Est-Francilien (GHEF), implanté en Seine-et-Marne sur Marne La Vallée, Meaux et Coulommiers, recherche son futur responsable support utilisateurs et petits matériels

Descriptif du service

Direction du Numérique

À propos de l'offre

  • Connaissances

    ·         Référentiel ITIL

    ·         Méthodes de diagnostic

    ·         Gestion des engagements

    ·         Techniques de prise d'appels

    ·         Outils de gestion des incidents

    ·         Windows Server 2012 à 2022, Centreon, Citrix, WSUS, Active Directory, DNS, DHCP, VmWare, Linux, VLAN, WAN, OFFICE 365, …

    Savoir faire

    Diagnostic de pannes ou d'anomalies
    Analyse des dysfonctionnements
    Rédaction de procédures
    Management d'équipe
    Conduite de projets

  • Vacant à partir du 06/03/2024
  • Responsable d'applications

D'autres offres pourraient vous intéresser