Responsable Travaux neufs et Entretien externalisés - Espaces publics (h/f) - CHEMILLE EN ANJOU

Référence : O049240710001214

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Chemillé-en-Anjou
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 22/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon grille indiciaire et régime indemnitaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Pôle : Direction de l'Aménagement et des Services Techniques
Service : Espaces publics

Lieu de travail : Chemillé - CHEMILLE-EN-ANJOU

Temps de travail : temps complet

Recrutement : Par voie statutaire ou à défaut contractuelle

Poste à pourvoir dès que possible

Située entre la région d'Angers et le Choletais, Chemillé-en-Anjou est une commune facilement accessible (Gare TER, accès routier et autoroutier). Ancrée dans le territoire des Mauges, particulièrement connue pour la culture des plantes médicinales avec son Jardin Camifolia, la commune regroupe près de 22 000 habitants issus de ses 13 communes déléguées. La commune emploie près de 250 agents qui ½uvrent au quotidien au service des habitants avec de nombreux métiers représentés (administratif, technique, culturel, social, animation, police municipale).

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o049240710001214-responsable-travaux-neufs-entretien-externalises-espaces-publics?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

LE PROFIL ATTENDU

Vous êtes détenteur des compétences techniques :
- Connaissances techniques (conception, entretien courant, contrôle) en matière de voirie, réseaux, éclairage public, eaux pluviales, espaces verts, espaces naturels, espaces urbains
- Aptitude à la conduite d'opérations et au suivi des chantiers
- Connaissance de la règlementation d'occupation du domaine public, du Code de la voirie routière
- Maîtrise de la règlementation de la commande publique et pratique avérée des marchés
- Maîtrise des logiciels bureautiques courants, expert sur tableur
- Connaissance de logiciels de DAO et SIG fortement appréciée

Vous savez mettre en ½uvre les savoir-faire et savoir-être suivants :
- Réactivité et gestion des priorités
- Qualité et rigueur dans l'expertise
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Sens de l'organisation
- Sens du travail en équipe
- Qualités relationnelles et sens du contact pour le traitement des demandes des usagers, le suivi des prestations externes, les habitants, les élus et les autres services de la collectivité

À propos de l'offre

  • Merci de nous adresser votre candidature au plus tard le 22/11/2024 accompagnée d'un curriculum vitae, d'une lettre de motivation et de votre dernier arrêté de situation administrative (pour les fonctionnaires) à :

    M. le Maire de Chemillé-en-Anjou - Service Ressources Humaines - 5 rue de l'Arzillé - Chemillé -
    49120 CHEMILLE-EN-ANJOU ou par courriel à : recrutement@chemille-en-anjou.fr

    Renseignements sur le poste :
    Anthony ONILLON, Responsable du secteur Espaces Publics au 02.41.30.48.28

    Annonce en ligne sur :
    https://www.chemille-en-anjou.fr/chemille-en-anjou-recrute/

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Responsable du patrimoine de la voirie et des réseaux divers

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