responsable unité administration-gestion de flotte-comptabilité
Référence : O004250521001113
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Digne-les-Bains
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
* Assurer l'encadrement de l'unité administration - gestion de flotte dont les missions sont l'administration, le secrétariat et la comptabilité du service et plus généralement toutes les missions transversales du service,
* gérer la flotte de véhicules du CD04,
* assurer les tâches en lien avec la gestion des ressources humaines,
* organiser et contrôler l'activité des agents placés sous ses ordres,
* assumer le cas échéant l'intérim du responsable de service.
* Encadrement de l'unité administration générale, secrétariat, comptabilité, gestion de flotte,
* supervision l'entretien des bâtiments, de la gestion de flotte, et de la comptabilité,
* visa des factures de l'unité,
* gestion de flotte de véhicules :
- organisation et contrôle du suivi administratif des véhicules, assurances, cartes carburant, cartes grises, amendes...,
- supervision des sinistres des véhicules,
- supervision des ventes de véhicules,
- gestion des contrats d'assurances,
- participation au contrôle hiérarchique sur l'utilisation des véhicules et du carburant,
* gestion ressources humaines :
- dossiers administratifs des agents,
- préparation et suivi du plan de formation,
- accueil des agents,
* préparation des rapports à la commission permanente,
* participation à la préparation des marchés,
* intérim du chef du CTRD.
* maintien des archives et de la documentation du CTRD,
Profil recherché
Connaissances
* gestion de flotte automobile
* assurances automobiles
* ressources humaines
* comptabilité publique et analytique
* connaissance en bureautique
Compétences
* capacité d'encadrement
* disponibilité, organisation
* esprit d'équipe
* savoir rendre compte
* être capable de faire des propositions dans l'intérêt du service
* être à l'écoute
À propos de l'offre
-
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o004250521001113-responsable-unite-administration-gestion-flotte-comptabilite?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Responsable des ressources humaines