Responsable unité bâtiment - antenne Le Havre
Référence : MINT_BS076PNB-86753
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : Le Havre
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
Sous l’autorité du chef BLS, vous serez chargé(e) de la gestion bâtimentaire pour l’ensemble des sites du district. À ce titre, vous exercerez les missions suivantes :
- Suivi des désordres immobiliers : analyse technique et gestion en régie ou en externalisé
- Mise en œuvre de la maintenance préventive et corrective en relation avec la cellule immobilière de la DIPN
- Elaboration de devis
- Gestion des relations avec les entreprises et en particulier avec la société de sur site titulaire du marché de maintenance
- Veille sur les mises en conformité
- Suivi financier des dépenses sur la CPN Havre
- Coordination de chantiers sur l’ensemble de la DIPN selon les besoins
- Encadrement de 2 agents
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Le service départemental de soutien opérationnel (SDSO) est en charge de l’ensemble des moyens généraux (RH, Finances, Logistique, ) de la Direction interdépartementale de la police nationale (DIPN76). Il est implanté sur 5 antennes : Rouen, Le Havre, Bolbec, Fécamp et Dieppe.
Le pôle bâtimentaire – antenne Le Havre, est chargé de la maintenance de l’ensemble des sites de la CPN Le Havre.
Composition et effectifs du service
1 contrôleur des services techniques et 2 adjoints techniques
Liaisons hiérarchiques
Le chef du BLS : N+1
La Cheffe SGO : N+2
Liaisons fonctionnelles
- la cellule immobilière de la DIPN76
- Le SGAMI
- La préfecture
Profil recherché
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
requis
Savoir-faire
Savoir analyser
niveau maîtrise
requis
Savoir s'organiser
niveau maîtrise
requis
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise
requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise
requis
savoir s'adapter
niveau maîtrise
requis
savoir communiquer
niveau maîtrise
requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation : Hôtel de police le Havre/ SSO /196 Bd de Strasbourg 76600 Le Havre
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.doc
Localisation administrative et géographique / Affectation : Hôtel de police du Havre – 196 Boulevard de Strasbourg – 76 600 Le Havre
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : responsable gestion de patrimoine immobilier
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : INF002A
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgm
Vos perspectives : Acquérir une expérience qui favorisera une progression de carrière pour la réussite aux concours / examens professionnels.
Durée attendue sur le poste : 3 ANS
Date limite de candidature : 31/12/24 -
Lieu de travail : Hôtel de police du Havre
Mise à disposition d’un véhicule dans le cadre de déplacements dans les circonscriptions du département 76.
Horaires de travail hebdomadaire : 40h30 donnant droit à 54 jours de repos (29 RTT + 25 CA). Poste éligible aux horaires variables.
Participation de l’employeur à la complémentaire santé et aux frais de transport. Dispositif de formation interne.
Poste éligible à l’indemnité spécifique de sujétion, intégrée pour partie au calcul de la retraite -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
-
Vacant à partir du 01/01/2024
-
Responsable du patrimoine de la voirie et des réseaux divers