Responsable urbanisme et état civil - MAIRIE DE CAMPBON
Référence : O044250929001538
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Campbon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Campbon est une commune de plus de 4000 habitants, située au Nord-Ouest du Département de la Loire Atlantique. Située au carrefour des axes Vannes, Nantes, elle fait partie de la Communauté de Communes Estuaire et Sillon.
Suite à un départ en retraite, la Commune recherche un/une Responsable Urbanisme et Etat Civil
Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vos principales missions seront les suivantes :
- URBANISME
- Gestion des dossiers d'urbanisme : pré-instruction, préparation, traitement ou envoi aux services compétents pour l'instruction, préparation des arrêtés, notification
- Gestion des DIA
- Gestion des dossiers d'assainissement non collectif
- Gestion de la codification municipale
- Gestion administrative des ERP
- ETAT CIVIL
- Réception des déclarations et établissement des actes d'état civil
- Etablissement des dossiers de mariage et PACS
- Tenue administrative des registres d'état civil
- Gestion administrative du cimetière
- ELECTIONS
- Gestion de la liste électorale
- Organisation des élections
- Autres activités :
- Gestion des dossiers d'enquête publique
- Préparation et suivi de la Commission Communale des Impôts Directs
- Gestion du recensement de la population tous les 5 ans
Profil recherché
- compétences affirmées en urbanisme et état civil : formation dans ces domaines et/ou expérience réussie sur des fonctions similaires
- bonnes connaissances des règles d'urbanisme, du code de l'habitat et de la construction, du code de l'environnement, des règles d'état civil, du code civil, de la législation funéraire
- connaissance des logiciels métier en urbanisme, état civil et élections
- savoir accueillir le public en adaptant son intervention à la situation rencontrée
- savoir contrôler les données et établir les différents actes : état civil, dossier de mariage, dossiers d'urbanisme, concessions de cimetière, registres
- savoir faire preuve de discrétion, de neutralité, de disponibilité, de rigueur et d'autonomie dans le travail
Poste à temps complet
Régime indemnitaire + prime semestrielle + COS
À propos de l'offre
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Les candidatures (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative) sont à adresser :
- par mail : dgs@campbon.fr
- par courrier : Mairie de Campbon - place de l'église - 44750 CAMPBON -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé des activités d'urbanisme