RÉFÉRENT TECHNIQUE RESTAURATION COLLECTIVE H/F - Conseil Départemental du Calvados
Référence : O014250801404172
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : CAEN
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Département du Calvados développe depuis de nombreuses années une politique éducative ambitieuse au profit de plus de 33 000 élèves scolarisés dans 57 collèges publics dont 2 cités mixtes et 19 collèges privés. Ces actions menées en collaboration avec les services académiques relèvent d'un fonctionnement transversal au sein de la collectivité : opérations de travaux, de maintenance et d'entretien des bâtiments, attribution des moyens de fonctionnement des collèges, restauration scolaire, équipement numérique, actions éducatives.
Rattaché à la Direction éducation jeunesse et sports qui gère un budget de 45 M? en investissement et en fonctionnement (hors masse salariale) et environ 580 agents, dont 530 affectés dans les collèges, le service conseil technique aux collèges met en oeuvre cette politique.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o014250801404172-referent-technique-restauration-collective-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Niveau Bac à Bac +2
- Expérience d'encadrement en restauration collective
À propos de l'offre
-
Marie-Christine GRAINDORGE 02 31 57 12 45
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/11/2025
-
Responsable d'un service de restauration collective ou d'un site de distribution des repas