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SA - Assistant.e – instructeur.trice au pôle création H/F
Référence : 2025-1833284
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
DAC Martinique
Direction des affaires culturelles de Martinique POLE CREATION – secteurs spectacle vivant et arts plastiques 54 rue Raymond Garcin 97 200 Fort-de-France - Localisation : FORT-DE-FRANCE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Missions et activités principales
Au sein de la Direction des affaires culturelles de Martinique, en relation permanente avec ses collègues du pôle, les agents du secrétariat général et les structures bénéficiaires de subventions, est chargé.e des missions suivantes
1) Secrétariat de la conseillère spectacles vivants et coopération régionale et internationale et du conseiller pour les musées, le patrimoine culturel immatériel, les arts plastiques, les métiers d’art et l’enseignement supérieur
Accueil physique et téléphonique, prise de rendez-vous, gestion des agendas, organisation de réunions, rédaction de courriers
Archivage administratif
2) Instruction administrative des dossiers de subventions
- Réception des demandes et appel de pièces complémentaires
- Accompagnement des bénéficiaires
- Préparation des dossiers d’engagement financier (dont actes attributifs de subvention)
- Suivi des opérations dans Arpège
- Suivi des dossiers en lien avec la coordination administrative et budgétaire
3) Suivi des crédits sectoriels
- Suivi de la programmation budgétaire du BOP 131, du BOP 175-09, du BOP 224-06
- Suivi des commissions budgétaires et de la consommation des crédits (tableau de bord)
4) Suivi particulier
- Accompagnement administratif des conseillers pour la préparation et le suivi des commissions d’experts (spectacle vivant et aides individuelles arts plastiques)
- Gestion des demandes de licences d’entrepreneurs de spectacles (procédure dématérialisée),
- Accompagnement administratif des demandeurs et suivi des données dans ATALIE
- Interface avec le Campus Caribéen des arts (suivi logistique de l'organisation des jurys, édition et délivrance des diplômes…)
Profil recherché
Savoir-faire
- connaissance des secteurs d’intervention du ministère de la Culture et de ses services déconcentrés
- maîtrise des réglementations budgétaires
- maîtrise de la rédaction administrative
Savoir-être
- précision et rigueur dans la préparation des dossiers
- sens de la communication
- autonomie et organisation
Compétences techniques
- maitrise des outils informatiques et bureautiques
Compétences attendues
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- Mme Myriam LE DUFF, Adjointe au directeur
- Mme Nathalie Marras, Responsable des ressources humaines
À propos de l'offre
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Environnement professionnel
Liaisons hiérarchiques
Conseillers spectacle vivant et arts plastiques
Liaisons fonctionnelles
Direction, coordination administrative et budgétaire
Les candidatures sont à adresser à Madame Myriam LE DUFF, Adjointe au Directeur des Affaires Culturelles de Martinique à l'adresse mail : recrutement-martinique@culture.gouv.fr
Dans le cadre de sa stratégie de Responsabilité Sociale des Organisations (RSO), le ministère de la Culture s’engage à promouvoir l’égalité professionnelle et la prévention des discriminations dans ses activités de recrutement. Une cellule d’écoute est mise à la disposition des candidats ou des agents qui estimeraient avoir fait l’objet d’une rupture d’égalité de traitement.
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GROUPE RIFSEEP 3
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Chargée / Chargé de prestations financières