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SA au tribunal judiciaire d'ALBI responsable de la pré vérification des comptes de gestion H/F

Référence : 2025-1827329

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA TOULOUSE
    Le tribunal judiciaire d'ALBI
  • Localisation : ALBI
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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le service des comptes de gestion des majeurs protégés et des tutelles mineurs compte un secrétaire administratif qui occupe ses fonctions sous l’autorité du directeur en charge des services des juges des contentieux de la protection du tribunal judiciaire d’Albi.

Le secrétaire administratif est chargé notamment de :

-           Participer à la mise en œuvre des textes de portée générale,

-           Assurer un service support ou logistique (gérer des plannings, gérer des badges d’accès…)

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Localisation

Localisation : ALBI PLACE LAPEYROUSE

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dg.tj-albi@justice.fr

Qui sommes-nous ?

 Le tribunal judiciaire d’Albi se situe dans le ressort de la cour d’appel de Toulouse.

Le tribunal judiciaire d’Albi est composé d’un effectif théorique de 40 fonctionnaires

Le tribunal judiciaire est chargé de poursuivre et juger les infractions pénales ainsi que de trancher les litiges civils qui ne sont pas de la compétence d’une autre juridiction. Le tribunal judiciaire d’Albi dispose de certaines compétences départementales (cour d’assises du Tarn, pôle social, expropriations, nationalité) et ses services sont regroupés dans un palais de justice ancien mais rénové et fonctionnel.

À propos de l'offre

  •  * les demandes de mutation sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie et signée par le supérieur hiérarchique actuel, accompagnée d'un curriculum-vitae ou d'une fiche carrière Harmonie, et le cas échéant des pièces justificatives, à transmettre par la voie hiérarchique au service RH de rattachement ;

     * les demandes de détachement sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie avec avis et signature de l’administration d’origine et accompagnée :

    - du dernier arrêté d'élévation d’échelon de l'agent ;

    - des trois derniers comptes-rendus d'entretien professionnel ;

    - d'un curriculum vitae (pour les postes soumis à entretien) ;

    - d'une lettre de motivation le cas échéant ;

    - d'un état des services.

    La fiche de demande de détachement doit être sollicitée auprès de la personne à contacter pour déposer sa candidature

    IFSE: groupe 3

    1 PSDV

    POSTE SOUMIS A ENTRETIEN OBLIGATOIRE

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
  • Secrétaire

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