SDLP - Gestionnaire facturation fournisseur (H/F) H/F

Référence : MINT_BA093ACC-90467

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de la protection
  • Localisation : PANTIN
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : Groupe 1

Vos activités principales :
- Relations avec les fournisseurs : référencement et traitement des commandes
- Analyse et validation des devis
- Fiabilisation de la facturation et gestion des avoirs
- Réalisation des « services faits » sur le progiciel Chorus en lien avec le CPFI
- Rapprochement des avoirs aux factures correspondantes
- Suivi des budgets et élaboration de statistiques à l’aide des logiciels EXCEL CALC
- Suivi de l’archivage des dossiers.

Votre environnement professionnel :

Activités du service
Le service de la protection assure, notamment, les missions de protection et de sécurisation des sites de l’administration centrale du ministère ainsi que l’évaluation de la sûreté de l’ensemble des sites du ministère de l’Intérieur.
Il assure également les missions de protection des hautes personnalités et des personnes menacées.
Il a également en charge le protocole des cérémonies du ministère et la garde du drapeau de la police nationale.
L’unité technique du SDLP assure la maintenance, l’entretien et l’équipement de près de 2700 véhicules correspondant au parc automobile de l’administration centrale du ministère de l’intérieur.

Composition et effectifs du service
Effectifs de l’unité technique : 70 personnes réparties en personnels techniques, administratifs, actifs, contractuels et apprentis.
La cellule facturation compte 3 agents et un chef qui a le grade de secrétaire administratif.

Liaisons hiérarchiques
Responsable de la cellule facturation
Chef de l’unité technique et ses adjoints
 
Liaisons fonctionnelles
Le chef du magasin et son adjoint
Les services de facturation des fournisseurs prestataires
Les services comptables

Profil recherché

Attention cet encadre doit comprendre au maximum 3 000 caractères
Vos compétences principales mises en œuvre (listes déroulantes)
Connaissances techniques
Avoir des compétences budgétaires et comptables
Niveau pratique / Requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
Niveau pratique / Requis
Avoir des compétences juridiques
Niveau pratique / A acquérir

Savoir-faire
Savoir appliquer la réglementation
Niveau maîtrise / A acquérir
Savoir travailler en équipe
Niveau maîtrise / Requis
Avoir l'esprit de synthèse
Niveau pratique / Requis

Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
Niveau maîtrise / Requis
Savoir accueillir
Niveau pratique / Requis
Savoir s'adapter
Niveau pratique / Requis


Vos perspectives :
Améliorer sa maîtrise de la chaîne des dépenses publiques.

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Éléments de candidature

Personnes à contacter

sdlp-sdrmm-dmm-ut-resp@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    MINISTÈRE DE L’ INTÉRIEUR – DIRECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE NATIONALE
    SERVICE DE LA PROTECTION / SOUS-DIRECTION DES RESSOURCES ET DES MOYENS MOBILES
    Division des moyens mobiles – Unité technique


    Adresse administrative - Place Beauvau 75800 PARIS Cedex 08
    Localisation géographique - 75 rue Denis Papin 93500 PANTIN


    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : Chargée/Chargé de prestations financières
    Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
    https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGBF007
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :

    Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) :
    Temps de travail sur emploi-type 2 :


    Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2) : Chargée / Chargé de prestations financières
    Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf


    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : FP2GBF06
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :


    Codes US affectations :
    Administrative : SCMP0400
    Opérationnelle : SCMP0440


    Date limite de dépôt de candidature : 31/12/2024

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Rigueur/adaptation aux nouveaux logiciels
    Vous exercez vos missions sur la base de 39 heures hebdomadaires générant 22 RTT, et bénéficiez de 25 CA.

    Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
    Le chef de l’unité technique : 01.57.14.20.01
    Les adjoints au chef de l’unité technique : 01.57.14.20.02 – 01.57.14.20.04
    Le chef de la cellule facturation : 01.57.14.21.03
    sdlp-sdrmm-dmm-ut-resp@interieur.gouv.fr

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :

    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Formulaire_de_mobilit%C3%A9_2023_copie.pdf

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique - 2° de l'article L332-2 (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984)

  • Vacant à partir du 02/09/2024
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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    • En ligne depuis le 04 novembre 2024
    Ministère de l’Économie et des Finances
  • Auditeur/Auditrice Équipe ODARC (CCCOP) H/F

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    • Localisation : Seine Saint-Denis (93)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Commission de certification des comptes des organismes payeurs (CCCOP)
    • En ligne depuis le 22 octobre 2024
    Ministère de l’Économie et des Finances