SECRETAIRE - DIRECTION DES SOINS - 100% -
Référence : 2025-2017508
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Nancy
- Localisation : Nancy
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Service : Direction des Soins – Hôpital Central
Amplitude horaire du secrétariat : 8h00-17h30 - Poste en 7h30
Date estimative de vacance du poste : Dès que possible
Description des missions :
Le secrétariat de la Direction des Soins du Département des Soins et des Instituts Paramédicaux est composé de 2 secrétaires à temps plein qui assurent toutes deux, la continuité des activités.
La secrétaire de direction assure l’organisation administrative de la Direction des Soins en lien avec la Cheffe de Département et les adjointes à la Cheffe de département. Elle assure les liens avec les autres directions fonctionnelles du CHRU de NANCY et des établissements en Direction Commune.
Description des activités :
ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE :
- Accueillir physiquement et orienter les interlocuteurs de la Direction des Soins (personnels paramédicaux, cadres de santé, cadres de pôles, directions…)
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et messages électroniques et en assurer le suivi et la traçabilité
GESTION DES AGENDAS :
- Suivi et gestion des agendas des membres de la Direction des Soins
- Planification de rendez-vous, réunions et entretiens divers
- Organisation de réunions en lien avec l’ensemble des directions du CHRU de Nancy et du GHT 7
COMMUNICATION ET GESTION DE L’INFORMATION :
- Assurer la traçabilité, la transmission et le suivi des informations entre les différents interlocuteurs dans son domaine d’activité
- Traitement des courriers, des dossiers et documents dans son domaine d’activité (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage...)
- Saisie, mise à jour, sauvegarde et archivage de données, d’informations et de tableaux dans son domaine d’activité
- Réalisation et suivi de données, de statistiques et tableaux de bord
- Reproduction et diffusion de documents, de dossiers
- Mise à jour des organigrammes de la...
Profil recherché
- Rigueur, organisation
- Communication adaptée
- Sens du travail en équipe et de la collaboration
- Aisance relationnelle
- Discrétion et réserve professionnelle
- Engagement
- Identifier, analyser, synthétiser et prioriser les informations relevant de son domaine d’activité professionnel,
- Savoir rédiger des documents, prendre des notes, mettre en page des documents avec pertinence et professionnalisme
- Maitrise des différents logiciels informatiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook, teams), la connaissance de SOFTY, GEDoc sera un plus (sinon, formation assurée sur leur usage).
Grade ciblé : Adjoint administratif
Date limite de dépôt des candidatures : 27 août 2025
Pour le personnel du CHRU de Nancy, nous vous remercions d’indiquer votre numéro de matricule sur votre candidature ou de joindre complété, le modèle de lettre de motivation disponible sur l’Intranet accompagné d’un CV à jour.
Qui sommes-nous ?
Le Centre hospitalier régional universitaire de Nancy est l’établissement public de santé de référence pour la population lorraine. Classé 5e meilleur hôpital de France (Le Point), le CHRU de Nancy compte plus de 9 600 professionnels et 1 300 étudiants en santé.
Les équipes hospitalo-universitaires s’impliquent au quotidien dans le soin, la formation, la recherche et innovation, la santé publique et l’éducation à la santé. Elles ont collectivement identifié 4 valeurs pour définir leur façon de travailler, de collaborer, d’accueillir et de soigner : bienveillance, respect, engagement et faire équipe.
Près de 150 métiers contribuent au fonctionnement de l’hôpital. Aux côtés des professions médicales, paramédicales et médico-techniques, on retrouve de nombreux secteurs : administration, finances, achats, qualité, ressources humaines, transformation numérique, biomédical, activités logistiques, techniques et sécurité.
Employeur handi-accueillant, le CHRU de Nancy s’engage en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.
Pour améliorer son fonctionnement, l’accueil des usagers et les conditions de travail des pr...
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 06/08/2025
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Secrétaire