Secrétaire - CCAS de SARCELLES
Référence : O095240704000110
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : SARCELLES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Placé.e sous la responsabilité de la directrice Petite enfance, vous êtes chargé.de :
Accueil physique et téléphonique du secrétariat Petite enfance
- Informer et orienter les familles,
- Réceptionner, traiter et diffuser les informations,
Tenue du secrétariat de la direction de la Petite enfance et du Relais Assistantes
Maternelles
- Suivi et frappe des différents courriers et notes, publipostage,
- Suivi des agendas et de la planification des réunions,
- Prise de notes et rédaction des comptes rendus de réunion du service,
- Recensement des besoins en matériel pour le service et engagement des bons de commandes,
Enregistrement des demandes de congés du personnel,
- Suivi des demandes de travaux des différents établissements,
- Classement et archivage,
Gestion administrative, budgétaire
- Assurer le suivi des bons de commande, des décisions, des budgets et la validation des factures
des structures Petite Enfance,
- Assurer le suivi, la gestion des préinscriptions et des commissions d'admission,
- Assurer la facturation des familles,
- Enregistrer et suivre les contrats des familles et les changements d'affectation des enfants dans
les Etablissements d'Accueil des Jeunes Enfants,
Appui à la direction
- En lien avec la directrice petite enfance et le responsable administratif et financier, le suivi des
statistiques et des demandes de subventions spécifiques pour les établissements et pour les
enfants en situation de handicap ou porteur de maladies chroniques,
- Réception et suivi des demandes de stages,
Profil recherché
Savoirs : (Compétences requises ou à acquérir)
? L'environnement territorial, les partenaires et acteurs institutionnels et financiers dans le domine de la
petite enfance (PMI, CAF....)
? Connaissance de l'environnement territorial et de l'organisation des collectivités,
? Maîtrise des techniques de secrétariat (frappe, prise de note, bureautique, informatique, classement...),
? Notions de comptabilité,
? Discrétion et respect de la confidentialité,
? Rigueur, sens de l'organisation, grande capacité de réactivité et d'adaptation,
? Qualités rédactionnelles et d'expression,
? Aptitude à travailler en équipe
? Maîtrise de l'outil informatique : Word, Excel, PowerPoint, Progiciel CIRIL Finances
Diplôme ou formation requis: Niveau de diplôme 4 en gestion ou secrétariat et/ou expérience avérée
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Président
Hôtel de Ville
95200 SARCELLES -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 19/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie