SECRETAIRE - RESPONSABLE COURRIER
Référence : DEF_27-00035982
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service infrastructure de la défense (SID)
- Localisation : RUE DU GARIGLIANO 35000 RENNES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Spécialiste des infrastructures militaires, le Service d'infrastructure (SID) assure le soutien de l’infrastructure et du domaine immobilier du ministère des armées en métropole et sur les théâtres d’opérations extérieures. Sous la conduite d’une direction centrale (DCSID), le SID est organisé en 7 établissements (ESID) auxquels sont rattachés des Unités de soutien (USID) des Pôles de maîtrise d’œuvre (PMO) et des Pôles de conduite d’opérations (PCO).
La personne titulaire du poste est rattachée au cabinet et exécute les activités afférentes au secrétariat de l’ESID. Elle assure et gère l’acheminement du courrier de toute nature pour l’établissement. Enregistre et ventile le courrier dans le logiciel LNACRE que ce soit en papier ou dématérialisé. Elle gère aussi la saisie des ordres de missions pour les personnels de l’établissement et en assure aussi la liquidation dans le logiciel Fd@ligne.
- Réceptionner le courrier arrivée, le vérifier, le trier puis le saisir dans LNACRE
- Remplacer la secrétaire de direction en cas d’absence
Profil recherché
Expérience souhaitée dans le secrétariat.
Compétences attendues
- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- EXPRESSION ECRITE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- denis.boixiere@intradef.gouv.fr
- claire.labatut@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Quartier situé à proximité du centre-ville.
Facilités de transport : bus, métro.
Possibilité de garer sa voiture personnelle sur place et se restaurer au mess dans le quartier.
Perspectives et débouchés : assistant d'administration, assistant de manageur. -
Formations en fonction des acquis et de l’expérience de l’intéressé(e). -
Vacant à partir du 01/09/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager