secrétaire - SIVOS Boz Ozan Reyssouze
Référence : O001250701002188
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Ozan
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon profil € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Description
Secrétaire du Syndicat Intercommunal à Vocation Scolaire Boz Ozan Reyssouze à temps non-complet (25h par semaine) assurant la gestion financière et comptable, le suivi des carrières des agents, le suivi des inscriptions et la facturation de la cantine et de la garderie. Ouvert aux fonctionnaires et/ou non titulaires de droit public
Domaine ressources humaines
- Suivi des carrières
- Suivi des agents non-titulaires : déclaration, contrat, documents de fin de contrat...
- Suivi des arrêts maladie
- Établissement des salaires, déclarations des charges sociales (DSN), RSU
- Gestion des remplacements des agents indisponibles
- Adaptation des horaires des agents en fonction des besoins : modification des horaires
- Organisation du service minimum d'accueil en cas de grève des enseignants
- Suivi des formations
*Domaine financier
- Élaboration et exécution du budget (M57)
- Calcul des participations des communes
- Commandes des investissements, des fournitures nécessaires au secrétariat, des produits entretien
- Déclaration FCTVA
- Facturation de la cantine et de la garderie
* Domaine administratif
- Cantine : commande des repas, suivi des inscriptions sur Ropach
- Garderie : élaboration des tableaux de présences, saisie des heures de présence,
- École : pré-inscription des élèves
- Préparation et participation aux réunions : réunions du conseil syndical, réunions des commissions
- Comptes rendus des réunions et délibérations
- Établissement des arrêtés
- Marchés publics : création des documents nécessaires aux marchés publics
- Relation avec les écoles
- Gestion des mails et des courriers
- Accueil des parents
Profil recherché
connaissances du statut de la fonction publique territoriale et des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
* Maitrise des règles budgétaires et comptables (M57) ; la maitrise du logiciel E-magnus et du site Ropach seraient un plus
* Disponibilité, réactivité, rigueur et discrétion
À propos de l'offre
-
Poste à pourvoir avec tuilage prévu
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/11/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie