secrétaire / assistant.e médical.e - CDG11 AUDE
Référence : O011250701402465
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Carcassonne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assistant.e médical.e assure le secrétariat médical ainsi que celui du pôle Conseil en Prévention et Santé au Travail : la gestion des plannings et le classement.
- Gérer les plannings des équipes médicales en lien avec les collectivités (saisie dans le logiciel métier et envoi des convocations)
- Réaliser les examens complémentaires (audio, visio) pour les médecins et les infirmières du service
- Gérer l'accueil physique et téléphonique, la tenue du secrétariat du pôle prévention et santé au travail (courriers, mails, documents, réservations de salle, commandes de matériel et suivi des livraisons...).
- Saisir et mettre à jour les données dans le logiciel métier.
- Collaborer à la rédaction de documents de présentation (notamment rapport d'activité annuel).
- Organiser et mettre en uvre l'archivage des documents du service en lien avec l'équipe.
ACTIVITES ANNEXES :
Référent logistique antenne de Narbonne :
- Organise les plannings d'occupation des locaux ,
- Centralisation des commandes de fournitures ou autres besoins
- Accueil général de l'antenne
Toute tâche complémentaire nécessitée par les évènements (entraide inter-service, surveillance concours...).
Profil recherché
- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale.
- Maitrise de l'outil informatique : PACK Office, Excel, Word, PowerPoint, logiciel métier ....
- Dans le respect de la hiérarchie : savoir être force de proposition, autonomie dans l'organisation du travail, réactivité....
Savoir-faire
- Organisation et gestion du temps.
- Communiquer de manière adaptée en fonction des interlocuteurs et des demandes.
- Travailler individuellement et en équipe.
- Rendre compte.
Savoir-être
- Respect de la hiérarchie.
- Rigueur dans le travail.
- Secret professionnel.
- Adaptation aux besoins.
- Aptitudes relationnelles.
- Capacité à travailler en équipe.
- Ecoute.
- Qualités pédagogiques.
- S'adapter aux interlocuteurs (agent, chef de service, directeur, élu...).
- Dynamisme.
- Esprit d'initiative.
- Autonomie.
- Discrétion.
À propos de l'offre
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Seuls les dossiers complets de candidature comprenant : lettre de motivation + CV (+ dernier arrêté de position administrative pour les titulaires + dernier contrat pour les contractuels) seront étudiés. Ils seront adressés par courrier ou par mail (rh@cdg11.fr) à : Service RH interne - Maison des collectivités 85 avenue Claude Bernard - CS 60050 - 11890 CARCASSONNE).
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie